Comme annoncé en avril 2016 sur Catch-Newz, le frère de Dolph Ziggler, appelé Donald Nemeth, était accusé, avec Jack King, d'un meurtre envers un ancien Marine. Voilà que la police de Cleveland a jugé. Les deux ont plaidé coupables. Ils sont accusés d'un homicide involontaire, d'un vol, et d'un enlèvement. Donald Nemeth a pris 15 ans de prison, quant à Jack King, il a pris 17 ans de prison.
Selon le rapport, Donald Nemeth était un ami proche de Mascol (celui qui est décédé suite au meurtre) et lui achetait souvent de la drogue. Soit Donald, soit Jack, a fini par lui tirer dessus lors d'une bagarre dans un couloir de l'hôtel "University Hotel and Suites". Ni Nemeth ni King n'ont admis le meurtre, et la vidéo de surveillance de l'hôtel n'a pas pu identifier qui lui a tiré dessus au pistolet.
Le frère de Dolph Ziggler a présenté ses excuses à la famille de Mascol lors de l'audition, accusant ses actes de toxicomanie*. Voici ce qu'il a déclaré :
<< J'ai vaincu plusieurs problème de drogues et j'ai perdu un bon ami à cause de cela. >>
La vidéo de l'audition (hier) :
Dolph Ziggler n'a toujours pas commenté le raport.
* Habitude de consommer de façon régulière et importante des substances susceptibles d'engendrer un état de dépendance psychique et/ou physique. (Source : Larousse)