C'est la fin entre John Laurinaitis et Kathy Colace (Kathy Bella).
Kathy Colace a révélé dans le podcast "The Nikki et Brie Show" qu'elle a officiellement divorcé de John Laurinaitis, confirmant que leur relation est bel et bien terminée. John Laurinaitis était un directeur de la WWE pendant de nombreuses années avant d'être libéré par la fédération en 2022. Le groupe TKO avait pris la décision de le licencier suite à des plaintes d'inconduite sexuelle.
Le nom de John Laurinaitis était une nouvelle fois sorti dans la dernière accusation face à Vince McMahon dans le dossier de l'ancienne employée Janel Grant. Un procès qui n'a toujours pas commencé et qui n'a donc aucune conclusion pour l'instant.
Kathy Colace déclare qu'elle a pris son temps avant d'annoncer la nouvelle, alors possiblement que le divorce a été fait il y a déjà longtemps :
''Je vais vous raconter selon mon point de vue, en me basant sur du vécu. Il faut du temps, du silence. C'est pour tout le monde. Nous avons tous nos histoires et nos défis. Je pense qu'il faut se laisser le temps de passer par toutes les émotions. Un jour, la vie va bien, et le lendemain, on est frappé par quelque chose qui bouleverse notre univers. On se sent en fait paralysé.''
John Laurinaitis et Kathy Colace avaient pris la décision de se marier. Une relation qui avait été montrée sur les écrans pour ''Total Bellas'' et qui se termine aujourd'hui.
Crédit photo : @kathycolace
Recommandé pour vous