Gossip

Gossip

Divorce entre Charlotte Flair et Andrade

 

C'est la fin entre Charlotte Flair et Andrade.

Charlotte Flair a demandé le divorce de son mari Andrade selon les informations de TMZ. En effet, Charlotte Flair a rempli les papiers à la cour en Floride en juin 2024 et le juge a confirmé le divorce en octobre 2024.


La nouvelle avait été gardé secrète jusqu'à ce jour. Il est actuellement impossible de savoir la raison derrière la fin de leur mariage et de leur vie de couple puisque leur séparation s'est faite dans le silence total. Sans oublier qu'encore tout récemment on pouvait voir Andrade aider Charlotte Flair pour la rééducation de son genou lors de sa période de convalescence.

Andrade et Charlotte Flair avaient commencé leur relation en 2019 en l'annonçant publiquement pendant les festivités de WrestleMania. Andrade lui avait fait la demande en mariage pour la nouvelle année 2020 et ils c'étaient mariés en mai 2022.

Malgré tout, les deux vont continuer de travailler ensemble à la WWE puisqu'ils sont toujours des WWE Superstars. Un divorce qui ne semble pas affecter leur présence sur les écrans de la WWE sachant que les deux ont eu leur moment au Royal Rumble ce weekend.

Crédit photo : @AndradeAlmas


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Durant le Rumble déjà, je m'étonnais que ces deux-là soient encore ensemble. L'une n'arrête pas de retoucher son visage, ce qui peut finir par agacer un mari qui ne reconnaît plus la femme qu'il a épousée. L'un, de retour de l'AEW, job comme lors de ses plus grandes heures sous Vince, tandis qu'elle prend illico la première place sous les spotlights.
Non, ça ne pouvait pas durer.

Briochard
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle fait vraiment tout comme son padre

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche