Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses de la WWE qui peuvent compliquer les shows. Des discussions au sujet des scénarios, des problèmes sur la route avec la météo et les retards de vols, ou bien des blessures. Lors de WWE RAW du 26 février, le problème était une porte barrée.
En effet, le Miz s'est retrouvé enfermé dans une pièce backstage avec un employé de la WWE. Le Miz était dans le SAP Center de San Jose pour se préparer pour le show et la porte ne voulait plus s'ouvrir. Il a partagé une vidéo quelques minutes avant le début du show afin d'annoncer qu'il allait possiblement rater RAW :
https://twitter.com/WrestleOps/status/1762269303561179137/
Finalement, une trentaine de minutes après, ils étaient toujours incapables de sortir malgré le fait que la serrure soit débarrée. Ils ont finalement cassé la grille de ventilation. Miz a été en mesure de sortir par la grille et ainsi participer à son segment en coulisses avec R-Truth et DIY.
Une belle anecdote qui va rester dans l'histoire de WWE RAW. Heureusement, le Miz a été en mesure de participer au show.
Crédit photo : TheMiz
Recommandé pour vous