L'annonce vient de tomber en direct lors de UFC 181, c'est officiel, CM Punk vient de signer avec la UFC !
Résumé de son passage à UFC 181 : Joe Rogan est avec CM Punk devant l'octogone. Punk dit que c'est génial d'être ici. Joe dit que Punk s'entraine avec Gracie depuis longtemps. Qu'est-ce qui le motive pour venir au UFC. Punk dit qu'il s'entraine. Il a signé pour pouvoir se tester et se prouver. Joe demande si de voir Brock Lesnar lui a donné l'idée. Punk dit qu'il y a trois ans il a signé un autre contrat avec la WWE et c'est maintenant ou jamais pour la UFC. Il est ici pour combattre, botter des culs ou recevoir des raclées. Joe demande si c'est juste un passage rapide. Punk dit que c'est sa nouvelle carrière maintenant. Il a du respect pour ceux qui sont ici et tout le monde ici devra le respecter. Joe demande dans quelle division il sera. Punk dit qu'il sera surement en poids moyen ou mi-moyen, mais c'est à suivre. Joe demande avec qui il va s'entrainer. Punk dit qu'il va nous garder le secret pour l'instant. Ce soir c'est le lancement de sa carrière.
Combien de temps il a signé ? À suivre. CM Punk sera sur l'octogone de la UFC en 2015. C'est donc à suivre qui sera son équipe d'entraineurs et qui sera son premier adversaire !
Welcome to the UFC @CMPunk! See you in 2015! https://t.co/X07ezdbmZl
— UFC (@ufc) 7 Décembre 2014
Résumé de la conférence de presse
Après le PPV de la UFC, CM Punk était présent lors de la conférence de presse. Voici ce qu'il a dit :
CM Punk dit qu'il sent qu'il peut enfin se donner à 100% et retrouver 100%. S'il s'entraine trois fois par semaine, ça va paraitre sur l'octogone. Il est ici pour se donner à 100% et c'est un bon challenge pour lui.
Punk dit toujours aux enfants qu'il faut faire ce qu'on veut dans la vie et c'est ce qu'il fait enfin. Il est nerveux. Il va donner à 100% et croit en lui.
Il va faire un test de poids et utiliser ses contacts pour avoir la meilleure nutritionniste. Il devrait être à 185 livres (84 kg).
Il est ici dans la plus grande organisation du monde avec un record de zéro. C'est la réalité, surement que des gens en parlent dans son dos. Comme il a dit, il respecte tout le monde ici et quand il aura terminé, tout le monde ici va le respecter !