Il y a quelques semaines, nous avons appris par Dave Meltzer et Fightful que Moose a signé un nouveau contrat de plusieurs années et très lucratif avec Impact Wrestling. Même s’il n'y a pas eu de confirmation officielle de la part de Moose ou Impact Wrestling.
Aujourd'hui, nous apprenons selon Fightful Select que la WWE voulait avoir Moose pour des débuts dans le main roster, sans savoir si c'était pour RAW ou SmackDown.
“On nous a dit qu’il y avait un espoir que Moose soit signé et qu’il se dirige directement vers le roster principal.”
Le projet était donc de faire venir Moose et de le faire débuter directement dans le main roster sans le faire passer par la case NXT. Si le dossier avait abouti, la WWE aurait mis la main sur une superstar très demandée. Mais comme annoncé par Dave Meltzer vers le mois de juin, confirmé ensuite par Fightful, Moose a re-signé avec Impact Wrestling pour 2 années supplémentaires, jusqu’en été 2023.
Avant d'être catcheur, Moose était footballeur américain à la NFL. Il n’est pas un inconnu à la WWE car il a fait plusieurs camps d'entraînement à partir de 2012 lorsqu'il décide de se lancer dans le catch. En 2016, il signe à Impact Wrestling où il deviendra d’année en année une figure incontournable de la fédération.
Voici quelques matchs pour vous familiariser avec ce catcheur qu’on verra peut-être un jour à la WWE dans les années à venir.
Moose vs Cody Rhodes à Impact Wrestling le 30 mars 2017
Moose vs Bobby Lashley à Genesis le 25 janvier 2018
Moose lors du dernier épisode d’Impact Wrestling dont vous pouvez retrouver les résultats ici.
Crédit photo : Impact
Recommandé pour vous