Une ancienne histoire a refait surface lors du dernier épisode de la saison 3 de Dark Side of the Ring sous le nom de “Plane Ride From Hell” où Ric Flair s'est retrouvé accusé d'agression sexuelle.
Un documentaire où plusieurs personnes se sont exprimées, incluant Tommy Dreamer qui a défendu les événements en disant que c'était une blague potache et que Flair n'était pas un agresseur sexuel. Vous pouvez retrouver le récit des événements sur ce précédent article.
Aujourd'hui, Tommy Dreamer a commenté pour la première fois via son compte Twitter. Il dit :
''Concernant mes commentaires sur Dark Side of the Ring. Je n'ai jamais eu l'intention d'offenser, de blesser ou de faire honte à qui que ce soit. Je comprends que mes commentaires étaient insensibles et pouvaient déclencher des émotions dans le passé de quelqu'un. Je ne tolère aucune inconduite sexuelle d'aucune sorte. Je m'excuse à tous ceux que j'ai offensé. Du fond de mon cœur, je suis tellement désolé.''
À l'heure actuelle, Tommy Dreamer a été suspendu indéfiniment d'Impact Wrestling, la compagnie pour laquelle il occupait un rôle de producteur. Il faudra surveiller si cette déclaration ne l'aidera pas à retrouver sa place.
https://twitter.com/THETOMMYDREAMER/status/1439633637809459200
Crédit photo : Vice
Recommandé pour vous