Ce lundi 15 novembre 2021, la NJPW tenait les enregistrements de son show Strong Detonation du côté de Riverside en Californie.
Durant ce show, Jay White et Hikuleo affrontent Alex Zayne et Yuya Uemura. Après le match, Jay White a pris le micro et a lancé un challenge à plusieurs superstars d’autres fédérations.
“A l'origine, mon plan était d'ouvrir la porte à NJPW Strong et de faire un open challenge pour le championnat openweight. Comme vous pouvez tous le voir, mon championnat a disparu. Ce championnat a disparu, mais pas moi. Je suis plus grand que n'importe quel championnat de toute façon. Pourquoi je ne laisserais pas la porte grande ouverte à New Japan Strong.
Laisser cette porte ouverte comme une invitation malgré le fait que je n'ai aucun championnat. Une invitation ouverte à quiconque, de n'importe quelle compagnie, veut venir se mesurer au meilleur lutteur du monde. Et je veux dire n'importe qui n'importe quelle compagnie. Je vois qu'il y a beaucoup de jeunes talents qui attendent leur chance.
Un gars comme Chris Sabin, à mes yeux, pourrait avoir un avenir dans le catch tant qu'il garde ses genoux en bonne santé. Ces jeunes qui veulent se faire un nom, quel est le nom de ce gars ? Chris Jericho ! ! Hé, s'il a de la chance, il pourrait monter sur le ring avec moi et se faire un nom. Et pourquoi pas un gars de Los Angeles. Un jeune local qui essaie juste d'avoir une chance et qui s'appelle Christopher Daniels. Je vais te faire une faveur et te rendre célèbre.
Alors Christopher Daniels, que dirais-tu de me rencontrer à Nemesis à Hollywood où tu pourras enfin avoir ta chance. Christopher Daniels, relève le défi et toi aussi, comme beaucoup d'autres avant toi, tu ne pourras pas résister au Switchblade parce que c'est toujours mon époque !”
Quelques heures après ce challenge lancé par Jay White, la NJPW a officialisé la venue de Christopher Daniels pour le dernier show de l’année 2021 pour NJPW Strong avec la tenue de Nemesis qui aura lieu à Hollywood en Californie.
Son adversaire n’a pas encore été annoncé, mais il semble très probable qu’il affronte Jay White. La fin d’année s’annonce tranchante du côté de NJPW Strong.
A major announcement for Nemesis!
— NJPW Global (@njpwglobal) November 17, 2021
For the first time in over three years, CHRISTOPHER DANIELS returns to NJPW competition!
Join @facdaniels and many more for #njpwSTRONG's last tapings of the year at Vermont Hollywood December 9!
TIX: https://t.co/6LtG1EnWZb …#njnemesis pic.twitter.com/8qtNYh76PP
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous