Dans la nuit, Impact Wrestling tenait son PPV Turning Point et le moins que l’on puisse dire, c’est que le show a tenu ses promesses. Que ce soit en termes de qualité in-ring ou de surprises.
Après avoir fait des débuts fracassants lors du show Battle In The Valley la semaine dernière, Bronson Reed, qui se fait maintenant appeler Jonah, a fait ses débuts à Impact Wrestling en détruisant complètement Josh Alexander.
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1462288596627562500?s=20
JONAH a été licencié par la WWE le 6 août dernier et il devait ensuite faire ses débuts pour Bound For Glory, mais a été freiné par des problèmes de visa. Ce n’est que partie remise, car aujourd'hui, il fait des débuts fracassants à Impact Wrestling, une semaine après avoir fait sentir sa présence lors de NJPW Strong Battle In The Valley.
Il est fort probable que JONAH ai signé un contrat avec Impact Wrestling et qu’il puisse apparaître dans d'autres show et bien sûr à la NJPW. Ce n’est bien sûr que des spéculations, car aucune officialisation par Impact Wrestling ou le catcheur n’a été faite.
Crédit photo : Impact Wrestling
Recommandé pour vous