Le 11 décembre dernier, la ROH organisait son dernier show avant de prendre une pause : Final Battle. Un évènement donc bien spécial durant lequel certains catcheurs ayant débuté à la ROH ont tenu à remercier la compagnie par vidéo. Sauf qu'aucune Superstar de la WWE n'a fait une brève apparition lors du show, alors que plusieurs noms tels que Kevin Owens, Sami Zayn ou encore Seth Rollins ont pu se faire un nom sur la scène de la ROH.
Certains fans ont alors pensé que la WWE n'avait pas autorisé ses Superstars à laisser un message à la ROH. Mais en réalité, cette compagnie n'a conctacté aucun catcheur de la WWE. En interview lors du podcast Les Anti-pods de la lutte, Kevin Owens est revenu sur la raison pour laquelle il n'a fait aucune vidéo pour Final Battle : la ROH n'a pas contacté la WWE.
<< La réponse est simple : la Ring of Honor n'a demandé à aucun catcheur de la WWE de faire ça ou contacté une toute autre personne de la WWE. Je savais que ça allait être leur dernier show, mais je n'ai pas pensé à envoyer une vidéo pour qu'ils puissent la diffuser pendant le show. Je l'ai regardé. J'étais à un show de la WWE et je le regardais sur mon téléphone, donc ce n'est pas quelque chose que j'ai simplement ignoré.
Certaines personnes sur Internet disaient que c'était probablement la WWE qui ne nous avait pas laissé le faire, mais c'est faux. C'est juste la ROH qui ne nous l'a pas demandé. Je parie que si elle nous avait contactés, on aurait pu le faire, mais ce n'était pas le cas. >>
On a maintenant la raison pour laquelle aucun catcheur de la WWE n'est apparu lors de Final Battle...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous