Invitée du podcast Wrestling with Freddie, AJ Lee s’est exprimée sur les raisons de son retour dans le monde du catch avec la WOW.
Elle nous dit :
“Ce qui m'a poussée à rejoindre la WOW, c'est l'idée qu'il s'agissait de femmes dans les coulisses à tous les niveaux, devant la caméra à tous les niveaux. Pour moi, j'adore le catch et je n'ai jamais cessé d'aimer le catch. C'était le moyen idéal de réintégrer le monde du catch, mais aussi de le combiner avec ce que je fais maintenant et ce qui me passionne. Je serai le producteur exécutif aux côtés de Jeanie et de David McLane, ce qui est époustouflant.
Lorsque j'ai parlé à Jeanie au téléphone, elle m'a vraiment expliqué ce qu'elle voulait et quelle était sa vision, tout en laissant une grande place à ce que je voulais et à ce que je pouvais apporter. Je pense que c'est la bonne façon de commencer quelque chose. Nous savons que les gens savent ce qu'est le produit ou ce qu'il était avant, mais c'est une nouvelle bête. C'est un groupe de femmes formidables et quelque part en chemin, j'ai été inspirée de dire : " Je serai aussi commentatrice. "
AJ Lee va faire son retour dans le monde catchesque en étant la productrice en chef de la WOW (Women Of Wrestling) et commentatrice lors des shows qui commenceront dès cet automne. Quelques catcheuses ont d’ores et déjà été annoncées comme les futures têtes d’affiches comme Tessa Blanchard ou Alex Gracia. Plus que quelques mois de patience avant de voir ce que va donner cette nouvelle mouture de la WOW avec l’ancienne championne féminine de la WWE à sa tête.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous