Grosse surprise ce matin lors du jour 5 de NJPW New Japan Road dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, avec le retour de Kushida du côté de la fédération japonaise. Libre de tout contrat depuis le 18 avril 2022 et son départ de la WWE, ce n'était qu’une question de temps avant qu’il fasse son retour dans la seule fédération qui compte pour lui, la NJPW.
Juste après le main-event de ce jour 5, Kushida est venu confronter celui qui a conservé sa ceinture IWGP Junior Heavyweight, Taiji Ishimori. Kushida dira aussi qu’il a signé avec la NJPW et qu’il passera le restant de sa carrière sur les rings de la fédération japonaise.
Dans son interview d'après show il nous dit :
“Ma maison est toujours à Orlando, en Floride, donc je déménagerai à Los Angeles et viendrai au Japon pour chaque match. J'aimerais consacrer le reste de ma vie de lutteur, mon temps et mon expérience à l'expansion et au développement mondial de la New Japan Pro-Wrestling.”
Il est donc fort possible qu’on puisse voir Kushida aux Etats-Unis du côté de STRONG mais aussi le voir faire des apparitions dans diverses fédérations partenaires/amies de la NJPW.
Kushida a été 6 fois champion IWGP Junior Heavyweight ainsi que 2 fois vainqueur du Best of The Super Juniors. Il quitte la NJPW en 2019 pour rejoindre la WWE du côté de NXT où il restera jusqu’à la fin de son contrat en avril 2022.
なんとKUSHIDA が新日本のリングに登場!https://t.co/Y6EUcCg14e#njroad pic.twitter.com/fqFUMgkoqU
— 新日本プロレスリング株式会社 (@njpw1972) June 21, 2022
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous