Au début du mois de décembre, on apprenait que le contrat de Kota Ibushi avec la NJPW se terminait en janvier 2023.
Cette semaine, Kota Ibushi était en interview avec ''Dark Puroresu Flowsion'' et il a confirmé avoir déjà reçu des grosses offres de l'AEW et de d'autres compagnies à travers le monde. Beaucoup d'offres, mais est-ce qu'il va en accepter ? Ibushi explique qu'il regarde toujours les options, mais que son plan pour l'avenir est d'avoir sa propre compagnie de catch et faire beaucoup de bénévolat :
''Mon plan pour le futur est d'avoir ma propre compagnie et de faire beaucoup de bénévolat. Il y a de très grosses offres de l'AEW et de partout à travers le monde, mais j'aimerais pouvoir y apporter une contribution, mais aussi en visitant des maisons de retraite et etc. Bien sûr, je pense aussi à redonner au catch professionnel. Je suis heureux ! Donc en 2023 je pense contribuer à la planète et redonner au catch professionnel. Et surtout, je veux animer l'univers du catch professionnel.''
L'offre qui est bien sur la table pour Ibushi du côté de l'AEW. Il faudra surveiller si Ibushi va rejoindre son grand ami Kenny Omega.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous