En interview pour Sportskeeda, Flip Gordon est revenu sur sa période à la ROH et il attribue son succès à The Elite, Cody Rhodes et Bully Ray.
Il nous dit :
“Je pense avoir été aidé par une petite poignée de personnes. Je pense que c'était Bully Ray, je pense que c'était The Elite, je pense que The Elite et Cody Rhodes m'ont vraiment aidé. Je pense qu'être membre de The Elite m'a aidé à 100%. Je pense que le fait d'être là au bon moment, avec le bon style et la bonne attitude, m'a permis d'aller très loin, et le fait que des gens comme The Elite et Bully m'aient pris en affection et se soient dit " Hé, ce gamin a quelque chose. Je veux travailler avec lui. Cela m'a beaucoup aidé et j'ai beaucoup appris de tous ces gars.”
Le passage à la ROH de The Elite (Kenny Omega & The Young Bucks) et Cody Rhodes a grandement permis à Flip Gordon de s’affirmer, de progresser et surtout d’avoir une vraie victoire ainsi que des possibilités de démontrer toutes ses habiletés physiques. Depuis, Flip Gordon écume les fédérations indépendantes et effectue quelques matchs du côté de la Triple A.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous