Sammy Guevara et Tay Conti étaient les champions AAA Mixed Tag Champion depuis le 30 avril 2022, malheureusement ils ne sont plus les champions à partir d'aujourd'hui par défaut.
En effet, Guevara et Conti devaient défendre les titres pour le show ''AAA Noche de Campeones'' le 28 décembre 2022, mais Guevara et Conti ont annulé leur présence au show. Il est présentement impossible de savoir si c'est l'AEW qui a annulé leur apparition pour les avoir à Dynamite ou bien s'il s'agit d'une autre situation. Quoi qu'il en soit, cette absence a forcé l'AAA de leur retirer les titres.
Le General Manager Konnan s'est présenté sur le ring pour annoncer qu'après trois annulations de Guevara et Conti que l'AAA n'avait plus qu'aucune autre option que de leur retirer les titres mixtes. L'annonce :
¡ @Konnan5150 ha hablado!
— Lucha Libre AAA Worldwide (@luchalibreaaa) December 29, 2022
Tendremos nuevos campeones de parejas mixtas de #LuchaLibreAAA en #NocheDeCampeonesAAA
EN VIVO | @FiteTV pic.twitter.com/FYsH5K6Ifa
Flammer et Abismo Negro Jr (qui étaient les remplaçants de Guevara et Conti) ont ensuite battu Lady Shani & Octagon Jr et Komander & Sexy Star II afin de devenir les nouveaux champions AAA Mixed Tag Team. Malgré ce changement de champions, les titres étaient absents du show puisqu’ils sont toujours dans la maison familiale de Guevara et Conti. Konnan a promis que la compagnie allait bientôt retrouver les titres.
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous