Sur sa chaîne Youtube, Shingo Takagi a tenu à répondre à Kenny Omega en lui lançant un challenge pour un combat avant la fin de l’année 2023.
Il nous dit :
(La traduction du Japonais vers l'Anglais à été effectuée par : Twitter : @yamanaka_syubrt)
“Kenny Omega, le détenteur du titre IWGP US, a mentionné mon nom comme un adversaire potentiel, mais le temps passe vite surtout si je continue à dire qu'il faut faire ce combat un jour. Si les fans veulent voir ce combat et si Kenny veut le faire, je veux le faire avant la fin de l'année.”
L’appel est lancé par The Dragon au Cleaner par le biais de sa page YouTube et nous n’avons jamais été aussi proches d’avoir ce combat que de nombreux fans attendent avec impatience. D’un côté, nous avons Shingo Takagi, qui est arrivé très tard à la NJPW, mais qui a démontré tout son talent. De l’autre, nous avons celui qui peut être considéré comme l’un des meilleurs catcheurs de la planète et l’un des plus grands performer de ces dernières années dans la lignée des AJ Styles ou Bryan Danielson pour ne citer qu’eux.
Avec le retour de Kenny Omega au sein de la NJPW, ce combat, s’il a lieu, pourrait très bien placer, une nouvelle fois, la barre très haute en termes de performance catchesque.
Crédit photo : AEW/NJPW
Recommandé pour vous