Ce weekend avait lieu la Jericho Cruise 4, il s'agit de la croisière lancée par Chris Jericho qui présente des matchs de catch, des podcasts, des séances Q&R, des concerts et encore plus.
Cette année l'événement avait lieu du 2 au 6 février 2023 et la plus grande nouveauté était qu'un premier champion ''Jericho Cruise Oceanic Champion'' allait être couronné dans le cadre d'un tournoi. Il s'agit de Matt Cardona qui a battu Flip Gorden en grande finale avant d'être le premier champion de l'histoire et devenir par défaut le roi de la mer :
Matt Cardona (@TheMattCardona) defeats Flip Gordon via pinfall to become the inaugural Jericho Cruise Oceanic Champion! pic.twitter.com/Y5Q8Q424PT
— Zach Albert (@ZachASports) February 6, 2023
Il y avait eu plusieurs rumeurs comme quoi Matt Cardona pouvait rejoindre la WWE pour le Royal Rumble 2023, finalement il semble toujours rester du côté de la scène indépendante avec cette dernière victoire pour la Jericho Cruise. Sans oublier qu'il vient d'annoncer son show indy ''Major Podcast Live 2000'' qui aura lieu lors du weekend de WrestleMania 39 en mars 2023.
Crédit photo : MattCardona
Recommandé pour vous