La Stardom présentait le show ''All Star Grand Queendom'' le 23 avril 2023 avec l'IWGP Women’s Championship en jeu. Un show qui s'est terminé avec une nouvelle championne.
En effet, Mercedes Moné a perdu son titre féminin face à Mayu Iwatani dans le cadre d'un match simple. Iwatani a été en mesure de prendre la victoire après un Moonsault et eun Dragon Suplex pour le compte de trois. Les deux femmes se sont félicitées après le match et Moné a réclamé un rematch.
LOVE TO SEE IT! #STARDOM @MercedesVarnado @MayuIwatani pic.twitter.com/Yzd4Vd9LjC
— 𝐃𝐫𝐚𝐕𝐞𝐧 (@WrestlingCovers) April 23, 2023
Mercedes Moné a déclaré en conférence de presse qu'elle avait le cœur brisé suite à cette défaite, une perte de titre qui survient après seulement 64 jours de règne pour l'anciennement appelée Sasha Banks à la WWE. Malgré beaucoup de questions au sujet de cette défaite et la potentielle fin de son contrat avec la NJPW, Moné a déclaré qu'elle n'en a pas terminé avec la Stardom et la fédération japonaise.
Sur Twitter, Moné a précisé qu'elle quitte jusqu'à une prochaine fois où elle reviendra au Japon. En attendant, elle a confirmé via la conférence de presse que son prochain match pour la NJPW aura lieu le 21 mai en Californie lors de NJPW Resurgence 2023.
Réaction de Moné sur Twitter après la défaite où elle déclare qu'elle est ''out'' jusqu'à la prochaine fois :
I feel broke 😫! But I called my CPA’s and they told me I’m still rich so I will be okay!
— Mercedes Moné Varnado (@MercedesVarnado) April 23, 2023
Until next time 🇯🇵
Moné out
✌🏾🎸💙
Photo de la nouvelle championne IWGP Iwatani :
IWGP New Champion🏆!!!!! pic.twitter.com/BkqDgPlsSQ
— 岩谷麻優 MayuIwatani (@MayuIwatani) April 23, 2023
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous