Newz

Newz

Aiden English parle de son statut d'agent libre

 

Depuis son départ de la WWE en avril 2020, Matthew Rehwoldt (Aiden English) a travaillé pour plusieurs promotions comme la NJPW et Impact. Lors d'une récente interview avec Developmentally Speaking, Rehwoldt explique qu'il n'a actuellement aucun contrat exclusif avec une promotion :

"Je ne suis attaché nulle part, donc j'utilise également cette opportunité pour explorer d'autres passions, des choses en dehors du catch."

Il explique également lors de son interview son implication en tant que commentateur dans les différentes promotions :

"J'essaie de faire un peu de tout. Je profite de ce moment. Évidemment, je fais des commentaires pour Impact Wrestling ainsi que New Japan Pro-Wrestling. Quelques promotions indépendantes comme BRCW basées ici en Floride et je m'en voudrais de ne pas dire Wrestling Revolver qui est vraiment cool. Donc je fais ça, mais je suis un agent libre."

 

La dernière apparition de Matthew Rehwoldt sur un ring était lors d'un enregistrement télévisé pour Impact en mai 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça a rien à voir avec ce qu'il dit mais la séparation des Vaudevillains lui a fait beaucoup de mal ils avaient vraiment une carrière super prometteuse devant eux

Merone
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vraie séparation qui fait mal, c'est surtout le Split avec Rusev et le meurtre de Rusev Day car Vince n'a pas voulu capitalisé sur cette équipe over auprès du public.
Les Vaudevillains étaient sympa mais je ne pense pas qu'ils auraient pu être très bons à Raw ou Smackdown. Et de mémoire, c'est à cause de tensions en backstage pour Gotch que l'équipe a disparu, non ?

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche