Ce n'est plus un secret pour personne, il a été annoncé au grand public il y a deux semaines que Will Ospreay avait signé un contrat de plusieurs années avec l'AEW.
Will Ospreay était un nom qui faisait beaucoup parler puisque son contrat avec la NJPW arrivait à sa fin et qu'il avait reçu des offres venant de partout. Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que la TNA (Impact Wrestling) était très intéressée à signer Will Ospreay au point de lui offrir le plus gros contrat de la compagnie.
En effet, selon les sources du PWI, les officiels de la TNA pensaient que Will Ospreay allait signer avec eux. La compagnie lui a fait la plus grande offre de l'histoire depuis que le groupe Anthem a acheté la TNA/Impact. Il s'agirait d'une offre dans les sept chiffres. Il se dit aussi que les catcheurs s'attendaient tous à voir Ospreay signer avec la compagnie suite à son speech à Bound for Glory 2023 à Chicago, mais finalement l'AEW a remporté l'enchère.
Seulement Tony Khan et Will Ospreay savent combien d'argent est inscrit sur le contrat à l'AEW pour l'instant. Un montant qui doit être assurément important puisque Tony Khan a été en mesure de gagner les négociations.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous