Le futur de Mercedes Moné est toujours inconnu. Récemment on apprenait qu'elle avait de la difficulté à finaliser une entente avec l'AEW en raison du prix qu'elle demandait.
Un dossier qui est à surveiller. Voilà qu'aujourd'hui on apprend qu'elle a déposé de nouvelles marques de commerce au registraire américain. Il est toujours intéressant de suivre ces activités puisqu'elles permettent parfois d'avoir des indices sur des projets futurs ou bien une prochaine storyline.
Mercedes Moné a déposé trois marques via l'avocat Michael E Dockins qui aide beaucoup de catcheurs AEW et indy dans le domaine et il s'agit de ''THIS IS MONÉ'' et de ''MONÉ WEAR''. Deux marques dans le domaine des vêtements. Et la troisième est ''MONE' TALKS'' dans le domaine de show catchesque pour podcast, virtuel ou etc.
Il sera intéressant de surveiller les prochaines semaines afin de voir si Mercedes Moné ne lance pas sa propre gamme de vêtements face aux deux premiers noms et possiblement un podcast face au troisième nom.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous