Il s'en passe des choses sur la scène indépendante avec tous ses agents libres qui débarquent un peu partout à travers le monde.
Matt Riddle, Mustafa Ali, Nic Nemeth (Dolph Ziggler) ont récemment fait les manchettes sur le sujet et aujourd'hui c'est Matt Cardona (aka Zack Ryder) qui a décidé de lancer un challenge pour Nic Nemeth et rappeler à tous ces noms que c'est lui le ''le Dieu de l'indy''.
Matt Cardona devait combattre au show GCW No Compadre le 12 janvier 2024, mais son vol a été annulé. Donc il a décidé de plutôt faire une promo via satellite et mettre les choses au clair :
''Dernier point mais pas le moindre, « The Wanted Man » Nic Nemeth. Depuis plus d’une décennie, sous-estimée, pas apprécié, sous-utilisée, selon lui. C’est maintenant sa chance de montrer au monde qu’il est aussi bon qu’il le prétend. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Laisse-moi te le rappeler, Nic. Je suis l’homme qui t’a battu pour devenir le champion de la WWE des États-Unis, et j’ai bien l’intention de te battre à nouveau. Donc nous en sommes là.
Je lance le challenge ici. Nic Nemeth, Matt Cardona. Tu choisis le moment, tu choisis l'endroit, ce n'est pas important pour moi car je suis toujours prêt. Tu peux amener ton chien de poche, amène ton frère, amène Ryan parce que j'ai ce putain de Jimmy Lloyd, et j'ai la plus méchante de l'indy, SDL. Et tu ne peux pas m'arrêter, pas moyen que tu me détrônes, pas question que tu prennes ma couronne parce que je suis le roi du Deathmatch et je suis le dieu d'Indy. Avant, maintenant, pour toujours.''
CARDONA vs. @NicTNemeth?!
— Matt Cardona (@TheMattCardona) January 13, 2024
I was LIVE via satellite last night at @GCWrestling_!
All of these ex-WWE wrestlers coming to the indies MAKES ME SICK!!!
(BTW…I should still get paid for this show since I appeared) pic.twitter.com/vyzTSyiS9v
Matt Cardona en a aussi profité pour souligner que Mustafa Ali était trop occupé à se plaindre et pleurniché pendant trois ans pour remarquer que c'est lui le président de l'Indy. Et il a aussi souligné les débuts d'AJ Francis (Top Dollas) disant que c'était silence total dans la foule, alors il peut arrêter de demander de l'attention sur les réseaux.
Nic Nemeth n'a pas répondu au challenge pour l'instant, mais il sera intéressant de voir sous quelle compagnie aura lieu ce match Cardona vs Nemeth. Dans sa promo, Cardona faisait référence à WWE TLC en 2011 lorsqu'il l'a battu pour le championnat des États-Unis. Les deux se sont d'ailleurs affrontés à plusieurs occasions à la WWE.
Crédit photo : GCW
Recommandé pour vous