Dolph Ziggler, maintenant appelé Nic Nemeth, a fait ses débuts à la TNA lors du PPV Hard To Kill ce weekend si vous avez raté la nouvelle.
Suite à ce moment, la TNA enregistrait ses prochains shows télé et le show ''Snack Eyes'' du Palms Casino de Las Vegas le lendemain et on a découvert les plans de Nic Nemeth avec la compagnie.
Tout d'abord, Nic Nemeth a pris le micro afin de livrer sa première promo sur le ring depuis son départ de la WWE. Nemeth a déclaré que c'était un grand moment à Hard To Kill. Il a fait beaucoup de choses pendant 19 ans, beaucoup de shows, mais il n'a jamais perdu son talent. Il se dit être intimidé et nerveux pour ce nouveau départ, mais il veut devenir champion mondial TNA. Nemeth a terminé en disant qu'il veut mériter cette place de champion et non passer devant tout le monde, alors il va commencer à la case départ.
La promo en vidéo :
Nic Nemeth on the mic!#tna #hardtokill pic.twitter.com/tY1gtjMxJg
— Christine (@ShiningPolaris) January 15, 2024
Nic Nemeth a ensuite été interrompu par Steve Maclin pendant sa promo et il lui a fait un Zig Zag pour le chasser du ring.
Ensuite, il a eu un match simple face à Zachary Wentz comme annoncé. Nemeth a remporté ce match qui était son premier match post-WWE et le premier à la TNA. Il s'est retrouvé attaqué par Steve Maclin après le match, mais Ziggler la chasser une nouvelle fois du ring avec un Zig Zag.
Une nouvelle rivalité entre Steve Maclin et Nic Nemeth va s'installer du côté de la TNA pour les prochains shows. Et le plan est clair, Nemeth veut un match pour le championnat mondial TNA.
Crédit photo : @wrestle_elite1
Recommandé pour vous