Jeff Hardy a deux filles. Sa famille étant ancrée dans le catch, il est bien normal que faire de ses deux progénitures des catcheuses en devenir lui ait traversé l'esprit. Alors, la dynastie Hardy est-elle sur le point de s'emparer de l'industrie du Catch ? Pas sûr.
Jeff Hardy a accordé une interview à Chris Van Vliet et s'est ouvert sur la question :
"Avant que la WWE sorte les titres par équipe féminins, j'étais en mode : "Mec, j'ai les Hardy Girls ! Elles peuvent devenir les premières championnes par équipe et s'appeler les Hardy Girls !" Pas longtemps après y avoir pensé, la WWE a vraiment sorti les titres par équipe féminins, du coup j'étais comme un fou : "Mon dieu, les astres s'alignent, elles vont vraiment être les Hardy Girls !" Mais le truc c'est qu'elle ont aucun intérêt pour ça ...
Mon aînée Ruby, elle est tellement belle, créative et grande, elle a mentionné que - peut être - elle voudrait mettre le pied sur un ring et tenter des trucs. Alors, si elle veut sérieusement s'y mettre, on s'y mettra. Ruby et sa petite soeur seront probablement les seules personnes que j'entraînerais dans ma vie.
Maintenant, de ce que je ressens, il semblerait que les Hardy Girls verront jamais le jour dans le catch."
On ne peut s'empêcher de penser que "Ruby Hardy", ça envoyait du lourd. Dommage.
Crédit photo : Tous droits réservés
Recommandé pour vous