L'aventure de PCO à la TNA serait bien terminée après avoir détruit un championnat en direct à l'antenne de la GCW le weekend dernier.
Si vous aviez raté la nouvelle, PCO a détruit son championnat TNA en déclarant qu'il n'avait pas ce qu'il méritait du côté de la TNA. Une scène qui était bien réelle et non scénarisée. Le catcheur québécois était effectivement sans contrat avec la TNA depuis fin 2024 selon les informations du PWInsider.
Aujourd'hui, la TNA a retiré PCO de sa page du roster de son site web. En plus du retrait de PCO pour confirmer sa fin d'aventure avec la TNA, le championnat TNA Digital Media a lui aussi été retiré de la page du roster.
À l'heure où cet article est écrit, la TNA n'a toujours pas réagi au sujet du futur du championnat Digital Media ou bien des actions de PCO. Les prochains shows de la TNA nous en diront plus, à savoir si le championnat deviendra vacant ou bien complètement retiré.
En attendant, PCO est toujours un agent libre. Depuis cet événement il ne se retient plus de lancer des piques envers les dirigeants de la TNA sur ses réseaux sociaux ou bien de répondre aux fans pour expliquer la situation.
Crédit photo : GCW
Recommandé pour vous