Résumé de Lucha Underground du 5 juillet 2018
Catrina est près du corps de Fénix, elle l'embrasse pour prendre son énergie vitale. La robe de Catrina devient rouge, le corps de Fénix est sans vie. Mélissa regarde des photos de elle et Fénix sur son téléphone. Catrina arrive près d'elle et lui dit de ne pas pleurer, il a donné sa vie pour la personne qu'il aimait vraiment, Catrina. Elle lui donne le médaillon que portait Fénix afin qu'elle puisse se souvenir de lui car il ne reviendra jamais.
One on one
Big Bad Steve accompagné de Beautiful Brenda vs Jake Strong
Dans un match à sens unique Jake Strong ridiculise son adversaire en montrant sa puissance supérieure. Il enchaîne plusiseurs clothelines et prises avant de finir avec son ankle lock.
Vainqueur : Jake Strong
Antonio Cueto est dans son bureau, il dit à King Cuerno qu'il possède quelque chose qui ne lui appartient pas. Cuerno lui répond que le Gantlet of Gods lui a été volé. Antonio lui dit qu'il lui offre une chance de se racheter il va pouvoir combattre pour une ancienne medaille azteque de sa tribu. En plus il lui offre une chance de revanche contre celui qui l'a éliminé d'Aztec Warfare, Chavo Guerrero. Brian Cage entre dans le bureau, il dit qu'il veut terminer ce qu'il a commencé avec Pentagon la semaine dernière. Antonio lui dit qu'il doit mériter un match de championnat, en battant Mil Muertes la semaine prochaine pour une médaille azteque qui appartient à la tribu de Mil Muertes.
Tag Team Match
Daga & Kobra Moon vs Taya & Johnny Mundo
A la fin du combat, Kobra inflige un STO à Taya mais alors que l'arbitre est distrait, PJ Black inflige un superkick à l'arrière du crane de Kobra Moon. Taya en profite et inflige un stomp à Kobra et la couvre pour la victoire.
Vainqueurs : Taya & Johnny Mundo
Après le combat, Worldwide Underground sont en train de célébrer mais Vibora attaque les trois membres. Johnny Mundo parvient à sortir du ring mais les deux autres sont maîtrisés pas Vibora et Daga. Kobra Moon dit à Johnny que bientôt il se couchera devant elle et il l'appellera sa reine.
Antonio Cueto vient voir Matanza Cueto qui était en train de s'entrainer à frapper dans ce qui semble être un homme pendu. Anontio dit qu'il est l'heure. Il arrive près du ring dans lequel se trouve Mr.Pectacular. Il lui dit que ce soir c'est son premier match en solo mais ça sera surement le dernier puisqu'il s'agit d'un match Sacrifice to the gods. Et le dieu en question ser son fils Matanza Cueto.
One on one – Sacrifice to the Gods
Mr.Pectacular vs Matanza Cueto
Matanza inflige une german suplex à Pectacular. Il le frappe de plusieurs coups de pieds dans le coin et enchaîne avec un swinging neckbrecker avant de la couvrir pour la victoire.
Vainqueur : Matanza Cueto
Après le combat, Matanza se place près du corps alongé de Mr.Pectacular. Les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument il a disparu laissant Matanza seul dans le ring.
One on one – Match pour une des 7 médailles Azteque
Chavo Guerrero Jr. vs King Cuerno
A la fin du combat, Cuerno inflige un superkick à Chavo. Il le porte en Fire Man's Carry mais Chavo agrippe la chemise de l'Arbitre et réussi à s'échapper de la prise. Il en profite pour mettre un coup de pied à Cuerno et enchaîne avec ses Three Amigos. Lors de la troisième attaque Cuerno contre avec un coup de genou dans dans la tête. Il enchaîne avec son Thrill of the Kill et le couvre pour la victoire.
Vainqueur et détenteur d'une ancienne médaille Azteque : King Cuerno
Le show se termine sur la célébration de King Cuerno.