Résumé Impact Wrestling du 23 août 2018
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
Eddie Edwards est dans le ring. Il dit qu'il sait reconaître quand il se fait botter le train et ses deux dernières semaines il s'est fait botté le train. Cependant lorsque c'est le cas il se relève toujours et revient encore plus fort. Aujourd'hui il est devenu un autre homme et il doit avouer qu'il aime ce qu'il est devenu. Il n'a plus rien a perdre ce qui le rend encore plus dangeureux. Maintenant il n'a qu'une envie c'est d'attaquer Austin Aries et Killer Kross et il les appellent.
Austin arrive au ring accompagné de Killer Kross, il a Eddie qu'il est réellement fou, il a eu sa chance et il a raté. Le problème pour lui c'est qu'il a trouvé quelqu'un d'encore plus fou et si il se croit de taille lui et son kendo stick. Eddie lance le kendo stick dans les mains de Killer Kross et attaque Austin Aries, il esquive le coup de Kross et le frappe avec son kendo stick. Austin Aries le frappe avec sa ceinture et le bloque dans un Figure Four Leg Lock tandis que Kross l'étrangle. Aries prend une chaise et s'apprête à frapper Eddie mais Moose fait son entrée avec une chaise et fait fuir Aries et Kross.
Sami Callihan en coulisses dit à Dave Crist de ne pas s'en vouloir pour la défaite il doit en vouloir à Pentagon car tout est de la faute de Pentagon et son idiot de frère Fénix. Mais ce soir c'est Pentagon contre lui tous sont bannis des alentours du ring death match, tout sera réglé pour de bon.
Eddie Edwards est en coulisses avec Moose il dit qu'il est content que les choses s'arrangent. Moose dit qu'il sera toujours là. Alisha Edwards arrive et remercie Moose de l'avoir sauvé. Eddie dit qu'il est ravi de voir sa femme et son meilleur ami de retour car tout va mieux. Alisha lui dit que non, elle est là uniquement parce qu'elle a un match.
One on one
Zachary Wentz vs Matt Sydal
Matt Sydal l'emporte après un high knee suivi d'un swinging neckbreker.
Eli Drake est en coulisses il est rejoint par Trevor Lee et Caleb Konely qui le cherchaient partout. Drake leur demande depuis quand sont-ils devenus amis ? Il les a pris simplement parce qu'il avait besoin de leur présence pas plus, ils n'ont servi à rien. Ils ne seraient même pas capables de battre Grado, ils ne seraient même pas capable de battre Joe Hendry, maintenant qu'il y pense ils ne seraient même pas capable de battre ses deux types qui vienent de rentrer. Trevor Lee et Caleb disent aux deux hommes qu'ils n'ont pas peur d'eux, personne ne les connaît si ils veulent faire les malins ils verront dans le ring car c'est décidé ils ont un match 2 contre 2. Eli Drake dit qu'il ne veut pas rater ça.
Fallah Bahh en coulisse donne un cadeau à KM. KM regarde dedans mais est troublé car il ne pense pas que cela lui sera utile. Fallah insite et lui dit de le mettre. Il s'agit d'une tenue identique à celle de Fallah Bahh à la taille de KM, il lui demande également d'enlever ses chaussures.
Tag Team Match
KM & Fallah Bahh vs Desi Hit Squad accompagné de Gama Singh
KM & Fallah Bahh l'emportent après un écrasement de Fallah Bahh sur Rohit Raju.
En coulisses Grado se fait réprimender par Katarina qui lui dit qu'il n'arrête pas de perdre et que ce n'est pas du tout ce à quoi elle pensait lorsqu'elle s'est mise avec lui. Joe Hendry lui dit qu'il doit penser petit à petit, prendre les petits signes de progression l'un après l'autre et la prochaine fois il sera vainqueur. Joe et Katarina s'en vont et Grado tombe sur Scarlett Bordeaux qui lui demande pourquoi il est triste. Grado lui raconte qu'il va perdre sa copine si il continue de perdre. Scarlett lui dit qu'il n'a qu'à venir dans son show elle pourra l'aider mais en échange il devra faire quelque chose pour elle. Nous retrouvons Grado en sous-vêtements en train de faire une dance de pole dance pour Scarlett Bordeaux et son assistant Bobo.
One on one
Alisha Edwards vs Kiera Hogan accompagnée de Allie
Kiera Hogan l'emporte après un Face the Music.
Après le combat Allie prend le micro pour dire à quel point elle est fière de Kiera Hogan. Elle dit également qu'elle en a toujours pas fini avec Su Yung car à chaque fois qu'elle essaye de l'arrêter Tessa Blanchard arrive. Alors pourquoi ne pas tout régler une bonne fois pour toutes dans un Triple Threat Match ?
Johnny Impact est interviewé près d'une piscine où il se déroule une fête. Il dit qu'il a toujours ses comptes à régler avec Kongo Kong et que la prochaine fois qu'il se verront il ne pourra y avoir que des étincelles. Kongo Kong arrive et attaque Johnny. Impact enlève sa ceinture et frappe Kong avec. Kong prend de l'élan et court vers Impact qui esquive au dernier moment faisant tomber Kongo Kong dans la piscine.
Tessa Blanchard en coulisses est énervée parce c'est encore Allie qui décide de ses matchs. Elle prétend vouloir sauver le monde mais elle ne veut que le titre des knockouts exactement comme elle. Alors pourquoi ne pas faire de ce triple threat match un match pour le titre ?
Rich Swann en interview dit que son but en signant à Impact Wrestling c'est de devenir champion X-Division de pouvoir porter le même titre que des hommes comme AJ Styles, Chris Sabin ou Amazing Red c'est un immense honneur. La semaine prochaine lorsqu'il affrontera Petey Williams il aura la chance de pouvoir laisser son empreinte à Impact Wrestling pour devenir le champion X-Division dans l'avenir.
Pentagon Jr. en coulisses il dit à Sami Callihan que le roi des Mexican Death Match c'est lui. C'est un match plein d'honneur, de fierté et de respect. Et ce soir il va le respecter car il va tellement le faire souffrir. Et ça c'est parce qu'il n'a aucune peur.
Austin Aries en interview dit que Moose n'a rien à faire là. Il veut sauver son copain Eddie mais cette fois ce meler de ses affaires va lui coûter bien plus cher car il n'est plus tout seul. Moose n'a pas réussi à le battre en 1 contre 1 alors pourquoi pense-t-il pouvoir le faire maintenant ? La semaine prochaine 2 contre 2 et l'histoire s'arrête là comme la carrière de Moose. Killer Kross prend le micro pour dire plus qu'une semaine...
Tag Team Match
Brandon Teadwell & Mr.Atlantis vs Cult of Lee accompagnés de Eli Drake
Trevor Lee est occupé à faire des signes à Eli Drake qui est aux commentaires donc il ne voit pas Caleb Konley se faire contrer pendant son Gravy Train et prendre un tombé.
Brandon Teadwell & Mr.Atlantis l'emportent avec un roll up.
Konnan et LAX retournent dans leur QG retrouver leurs amis. Ils s'installent en disant qu'ils ont enfin ramener le respect dans les blocks. Konnan leur dit qu'il a une surprise pour eux ainsi que pour certains de leurs amis. Il dit à un petit garçon qui est avec eux qu'il peut venir aussi. LAX donnent leurs ceintures au petit enfant qui s'appelle Richie. Tous traversent la rue mais une voiture conduite par Hernandez, Homicide et King arrive à toute vitesse et renverse le petit garçon. Les hommes sont tous paniqués devant le corps inconscient de Richie.
Mexican Death Match
Sami Callihan vs Pentagon Jr.
A la fin du combat, Pentagon Jr. est sur la troisième corde il a placé une table juste en dessous de lui avec Callihan dessus mais Sami se relève et monte avec lui sur le coin. Pentagon tente de le soulever mais Sami met son pouce dans l'oeil de Pentagon, il enchaîne avec un piledriver.
Sami Callihan l'emporte après un Piledriver du haut de la troisième corde à travers une table.
Recommandé pour vous