La Ouest Catch présentait son show le 8 septembre 2018 à Quédillac, son plus grand événement de l'été ! Voici les résultats du show où le titre de France et le titre Ouest Catch étaient en jeu :
- Kross vs Marshall
Kross gagne grâce à un petit paquet à la suite d’une tentative de soulèvement de Marshall.
- Confrontation entre Tom La Ruffa et Lucas Di Leo à propos du match pour le titre en combat final.
- Jago vs La-Hyène Durançon
Pour son premier match à Ouest-Catch, Durançon gagne très facilement contre son jeune adversaire à la suite d’un Dropkick à pleine puissance dans le coin.
- Aigle Blanc vs Tristan Archer
Archer à la surprise général est présent dans la salle alors qu’il n’était pas prévu pour ce show. Il bat Aigle Blanc dans un match ultra serré grâce à sa Guillotine.
- Jérémy Pépin et Jack Spayne vs African Bomaye (A-Buck et Christianium)
African Bomaye lance un challenge ouvert à n’importe quel catcheur présent dans la salle, Pépin arrive pour prendre sa revanche et annonce son partenaire pour ce soir, Jack Spayne ! Malheureusement l’entente n’est pas au beau fixe entre Spayne et Pépin, ce qui provoque une dispute. African Bomaye en profite et s’acharne sur Pépin pour la victoire.
Après le match, Spayne passe sa frustration sur son coéquipier en le faisant passer à travers une table.
- Championnat de France unifié
Cormac Hamilton (c) vs Antoine Bernard
À la suite d’un match riche en intervention, Cormac gagne en portant sa prise de finition pour le compte de trois.
- Championnat Ouest Catch
Lucas Di Léo vs Tom La Ruffa (c)
Un match de très grande intensité qui voit La Ruffa l’emporter suite à une distraction de Archer qui était venu se venger de Sturry et Bernard au bord du ring, ce qui a distrait l’arbitre et Di Léo. La Ruffa l’emporte sur un Superkick.
Suite au match, LaRuffa, Sturry et Antoine Bernard célèbrent la victoire mais la lumière se coupe et surgit alors un masque de Peter Fisher à côté du titre...
Recommandé pour vous