Résumé de NJPW Strong du 18 juin
NJPW Strong IGNITION, Los Angeles Dojo de la NJPW
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Avant le premier match, nous avons une présentation des combats de la soirée ainsi que des highlights de meilleurs moments des catcheurs.
SINGLES MATCH
Alex Coughlin vs Josh Alexander
A la fin du match, Josh Alexander utilise sa force et sa technique pour se sortir d’une prise de soumission et enchaîne avec son Double Underhook Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Josh Alexander
PUBLICITÉ
TAG TEAM MATCH
Barrett Brown & Bateman vs Fred Rosser & Adrian Quest
A la fin du match, Adrian Quest projette Barrett Brown dans les cordes et Bateman fait un tag discrètement sans que Adrian Quest ne le voit. Quest enchaîne avec un spinning DDT et monte sur la troisième corde mais Bateman qui est l’homme légal entre sur le ring et le surprend avec un Jumping Piledriver pour la victoire finale.
Gagnants : Barrett Brown & Bateman
Après le match, Fred Rosser et Bateman se font face et une bagarre éclate. Rosser le porte sur ses épaules pour porter une prise mais Bateman réussit à fuir avant.
Nous sommes en coulisses avec les gagnants Barrett Brown et Bateman qui disent que le roster est prévenu car ils ont montré ce dont ils sont capables. Bateman dit qu’il garantit à Fred Rosser que ce n’est pas terminé entre eux.
Nous avons maintenant une grande annonce de la NJPW, avec l’organisation d’un tournoi du nom de Tag Team Turbulence. 8 équipes se disputent la victoire.
Le tournoi débutera dans 3 semaines.
SINGLES MATCH
JR Kratos vs Satoshi Kojima
A la fin du match, Satoshi Kojima veut partir pour son Lariat mais il se fait contrer par un High Knee par JR Kratos. Kratos tente ensuite de projeter son adversaire contre les cordes mais il se fait contrer et esquive une première fois un coup de Kojima mais il se fait surprendre la seconde fois par un Lariat. Kojima tente le tombé et l’emporte.
Gagnant : Satoshi Kojima
Après le match, Satoshi Kojima célèbre sa victoire rapidement et s’en va.
Le show se termine avec un JR Kratos très énervé et qui repousse les Young Lions qui tentent de l’aider.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous