La NJPW présentait le jour 1 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le samedi 18 septembre 2021, en direct de l’Edion Arena d’Osaka. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 1 du G1 CLIMAX 31 Block A (1ère Journée)
SINGLES MATCH
Ryohei Oiwa vs SHO
À la fin du match, Ryohei Oiwa se projette dans les cordes mais il se fait cueillir par un Lariat de SHO qui enchaine ensuite avec son Snake Bite (Triangle Choke) pour la victoire par soumission.
Gagnant : SHO
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Yujiro Takahashi
À la fin du match, Yujiro Takahashi esquive une tentative de Kamigoye d’Ibushi et l'arbitre se trouvant juste derrière se cache par peur. Yujiro en profite pour porter un coup dans les parties et enchaîne avec son Pimp Juice mais ça ne suffit pas car Ibushi résiste. Yujiro porte ensuite son Big Juice pour la victoire.
Gagnant : Yujiro Takahashi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Great-O-Khan vs Tanga Loa (accompagné de Jado)
À la fin du match, Tanga Loa réussit à porter une Powerbomb sur Great-O-Khan mais ça ne suffit pas car il se relève à deux. Tanga Loa tente ensuite d’enchainer mais il se fait contrer par son adversaire qui lui porte son Eliminator pour la victoire.
Gagnant : Great-O-Khan
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Toru Yano vs KENTA
À la fin du match, Toru Yano donne un coup dans les parties de KENTA sans se faire voir par l’arbitre et il effectue un tombé rapidement pour la victoire.
Gagnant : Toru Yano
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tetsuya Naito vs Zack Sabre Jr.
À la fin du match, Zack Sabre Jr. surprend Tetsuya Naito avec un Knee Bar puis il lui bloque les jambes pour lui porter une soumission dont lui seul a le secret. Naito résiste plusieurs secondes minutes mais il finit par abandonner.
Gagnant : Zack Sabre Jr.
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Tomohiro Ishii vs Shingo Takagi
À la fin du match, Shingo Takagi et Tomohiro Ishii se rendent coup pour coup avec des coups de poing et des coups de tête mais c’est Shingo Takagi qui va prendre le dessus et porter son Last of the Dragon pour la victoire.
Gagnant : Shingo Takagi
Après le match et avant la fin du show, Shingo Takagi prend le micro et dit que deux personnes dans l’histoire ont débuté et remporté un G1 CLIMAX en étant champion du monde IWGP mais cette année il sera le troisième à le faire car rien n’est impossible pour le "Dragon" Shingo Takagi.
Classement du BLOCK A apres la 1ère journée :
Shingo Takagi : (1V / 0D) : 2 points
Zack Sabre Jr. : (1V / 0D) : 2 points
Toru Yano : (1V / 0D) : 2 points
Great-O-Khan : (1V / 0D) : 2 Points
Yujiro Takahashi : (1V / 0D) : 2 Points
Kota Ibushi : (0V / 1D) : 0 Points
Tanga Loa : (0V / 1D) : 0 Points
KENTA : (0V / 1D) : 0 Points
Tetsuya Naito : (0V / 1D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (0V / 1D) : 0 Points
.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous