La NJPW présentait le jour 3 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le jeudi 23 septembre 2021, en direct du Gymnasium d’Ota City à Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.
Résultats jour 3 du G1 CLIMAX 31 Block A (2e Journée)
(Tetsuya Naito ayant déclaré forfait à cause d'une blessure, chacun de ses adversaires qu’il aurait dû affronter durant le G1 Climax obtient automatiquement les 2 points de la victoire. Tanga Loa qui aurait dû l'affronter aujourd'hui, va affronter Yuji Nagata dans un match simple.)
SPECIAL SINGLE MATCH
Yuji Nagata vs Tanga Loa
À la fin du match, Yuji Nagata se lance vers Tanga Loa mais il se fait surprendre par un Lariat. Tanga Loa en profite ensuite pour porter son Ap* Shit pour la victoire.
Gagnant : Tanga Loa
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Toru Yano vs Great-O-Khan
À la fin du match, Great-O-Khan attache Toru Yano contre la barrière à l'extérieur du ring et lui confisque la clef. Toru Yano réussit à remonter sur le ring avant le compte de 20 mais Great-O-Khan réussit quand même à prendre le dessus avec son Eliminator pour la victoire.
Gagnant : Great-O-Khan
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
KENTA vs Yujiro Takahashi
À la fin du match, Yujiro Takahashi veut profiter du fait que l'arbitre soit assommé pour porter un coup dans les parties de son adversaire mais Kenta réussit à le bloquer et il lui porte son Game Over (Lebell Lock) pour la victoire par soumission.
Gagnant : KENTA
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Kota Ibushi vs Tomohiro Ishii
À la fin du match, Tomohiro Ishii tente de porter sa Vertical Drop Brainbuster mais Kota Ibushi le contre et lui envoie son Kamigoye à deux reprises pour la victoire.
Gagnant : Kota Ibushi
G1 CLIMAX 31 BLOCK A
Shingo Takagi vs Zack Sabre Jr.
À la fin du match, Shingo Takagi veut porter son Last of the Dragon mais il se fait contrer par Zack Sabre qui lui porte une prise de soumission (Sleeper Hold), Takagi réussit à se sortir de la prise pour à nouveau tenter son Last of the Dragon mais ZSJ réussit a le placer dans une autre prise de soumission qu’il transforme en Modified Armlock Cross Hold. Shingo Takagi résiste bien mais il finit par abandonner.
Gagnant : Zack Sabre Jr.
Après le match et avant la fin du show, Zack Sabre Jr. prend le micro et dit que Shingo Takagi est vraiment quelqu'un de dur mais que lui est le numéro 1. Il dit qu’il est le meilleur technicien du ring du monde et le G1 Climax 31 lui appartient.
Classement du BLOCK A après la 2e journée :
Shingo Takagi : (2V / 1D) : 4 points
Zack Sabre Jr. : (3V / 0D) : 6 points
Toru Yano : (2V / 1D) : 4 points
Great-O-Khan : (3V / 0D) : 6 Points
Yujiro Takahashi : (2V / 1D) : 4 Points
Kota Ibushi : (2V / 1D) : 4 Points
Tanga Loa : (2V / 1D) : 4 Points
KENTA : (2V / 1D) : 4 Points
Tetsuya Naito : (0V / 9D) : 0 Points
Tomohiro Ishii : (1V / 2D) : 2 Points
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous