Résumé de NJPW Strong du 13 novembre 2021
NJPW Strong Showdown, Pennsylvania.
-Les commentateurs sont Matt Rehwoldt, Alex Koslov et Masao “Tiger” Hattori.
-Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
SINGLES MATCH
Arya Daivari vs Alex Zayne
À la fin du match, Alex Zayne esquive un Splash de la troisième corde de la part d’Arya Daivari puis il enchaîne avec son Taco Driver pour la victoire.
Gagnant : Alex Zayne
Après le match, Arya Daivari nous dit qu’il veut changer et il va le prouver du côté de la NJPW, car c’est le meilleur endroit pour initier ces changements.
TAG TEAM MATCH
Fred Rosser & Rocky Romero vs Team Filthy (Tom Lawlor & Danny Limelight)
À la fin du match, Tom Lawlor applique un Rear Naked Choke Hold sur Fred Rosser, mais il se fait surprendre par son adversaire, car il lui rive les épaules au sol pour la victoire.
Gagnants : Fred Rosser & Rocky Romero
Après le match, la Team Filthy au complet s’en prend à Rocky Romero et Fred Rosser. Tom Lawlor coupe les cheveux de Fred Rosser.
SINGLES MATCH
Jay White vs Fred Yehi
À la fin du match, Jay White porte une Half Nelson Suplex sur son adversaire puis il enchaîne avec son Bladerunner pour la victoire.
Gagnant : Jay White
SINGLES MATCH
Chris Dickinson vs Minoru Suzuki
À la fin du match, Minoru Suzuki sonne complètement Chris Dickinson avec plusieurs claques et atémi puis il enchaîne avec un Rear Naked Choke et finit avec son Gotch Style Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Minoru Suzuki
Avant la fin du show, Minoru Suzuki prend le micro et challenge Jon Moxley et Eddie Kingston pour un Philly Street Fight. Il finit en disant que les Suzuki-Gun sont les numéros 1.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous