Résultats

Résultats

Résultats de NJPW New Japan Cup 2022 Jour 13

 

La NJPW présentait le jour 13 de la New Japan Cup le lundi 21 mars 2022 au sein du Ao-re Nagaoka dans la préfecture de Niigata. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW NEW JAPAN CUP 2022 JOUR 13

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Kosei Fujita, Ryohei Oiwa & Togi Makabe vs Yuto Nakashima, Tiger Mask & Satoshi Kojima

À la fin du match, Satoshi Kojima stoppe la course de Ryohei Oiwa avec un coup dans l’abdomen puis il termine avec son Cozy Cutter pour la victoire.

Gagnants : Yuto Nakashima, Tiger Mask & Satoshi Kojima

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Hiroshi Tanahashi, Tomohiro Ishii & Toru Yano vs Suzuki-Gun (DOUKI, Minoru Suzuki & Taichi)

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi met DOUKI au sol avec un Slingblade puis il monte sur la troisième corde et porte son High Fly Flow pour la victoire.

Gagnants : Hiroshi Tanahashi, Tomohiro Ishii & Toru Yano

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Master Wato, Ryusuke Taguchi, Jado, Tama Tonga & Tanga Loa vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Taiji Ishimori, Gedo, Bad Luck Fale & Chase Owens)

À la fin du match, Taiji Ishimori frappe Ryusuke Taguchi avec une ceinture IWGP sans se faire voir par l'arbitre qui est distrait par Gedo puis El Phantasmo en profite pour porter son CR II pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, Taiji Ishimori, Gedo, Bad Luck Fale & Chase Owens)

Après le match, le BULLET CLUB s’en prend à Master Wato, Ryusuke Taguchi, Jado, Tama Tonga & Tanga Loa, mais Hiroshi Tanahashi intervient et parvient à les faire fuir.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (TAKA Michinoku, Yoshinobu Kanemaru & El Desperado) vs BULLET CLUB (Yujiro Takahashi, EVIL & SHO)

À la fin du match, Yujiro Takahashi repousse une tentative de Michinoku Driver puis il enchaîne avec son Big Juice sur TAKA Michinoku pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Yujiro Takahashi, EVIL & SHO)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Tomoaki Honma, YOSHI-HASHI & Hirooki Goto vs United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb)

À la fin du match, Jeff Cobb attrappe Tomoaki Honma au vol alors qu’il tentait de porter un Headbutt puis il lui applique son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb)

 

TAG TEAM MATCH

CHAOS (YOH & Kazuchika Okada) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Tetsuya Naito)

À la fin du match, YOH contre une tentative de MX de la part de BUSHI par un Five Star Clutch pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (YOH & Kazuchika Okada)

 

NEW JAPAN CUP 2022 QUART DE FINALE

Shingo Takagi vs Hiromu Takahashi

À la fin du match, Shingo Takagi tente de porter son Last of the Dragon, mais Hiromu Takahashi résiste en envoyant des coups de coude puis il essaie de porter un Superkick, mais Shingo le calme avec un coup-de-poing, un coup de tête et un coup de coude. Il décide ensuite de tenter une nouvelle fois le Last of the Dragon qui cette fois-ci passe pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi

 

NEW JAPAN CUP 2022 QUART DE FINALE

Zack Sabre Jr vs Will Ospreay

À la fin du match, Zack Sabre Jr réussit à mettre Will Ospreay dans une Heel Hook puis il réussit à le prendre en Rear Naked Choke tout en maintenant une pression sur la jambe pour la victoire par soumission.

Gagnant : Zack Sabre Jr

Le show se termine avec la célébration de Zack Sabre Jr.

 

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 13 :

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 13

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle braquage de ZSJ je voulais tellement voir Ospreay Takagi
Mes prono pour la final sont simple Naito vs Takagi et Shingo remporte la New Japan Cup

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quels monstres, quels matchs !
Les deux premiers quarts de la veille étaient très bons, mais là ils arrivent à hausser encore le niveau.
Le premier match entre Takagi et son élève Takahashi est splendide, Hiromu tente tout pour prouver qu'il a le niveau de Takagi qui est l'un des (si ce n'est le) meilleur catcheur de la NJPW. Qu'est-ce que j'espère voir Takahashi arriver enfin dans la division Heavyweight et prendre part au G1 Climax par exemple, il en a largement le niveau. Takagi...

Quels monstres, quels matchs !
Les deux premiers quarts de la veille étaient très bons, mais là ils arrivent à hausser encore le niveau.
Le premier match entre Takagi et son élève Takahashi est splendide, Hiromu tente tout pour prouver qu'il a le niveau de Takagi qui est l'un des (si ce n'est le) meilleur catcheur de la NJPW. Qu'est-ce que j'espère voir Takahashi arriver enfin dans la division Heavyweight et prendre part au G1 Climax par exemple, il en a largement le niveau. Takagi l'emporte assez logiquement, mais Hiromu a tout tenté pour détrôner son leader.
Et Zack Sabre Jr contre Will Ospreay c'est un classique, ils pourraient catcher l'un contre l'autre tous les jours que ce serait toujours excellent. Ils ont une telle alchimie, ça donne que des super matchs. C'est rare de voir Ospreay à ce point dominé techniquement par le monstre ZSJ, et malgré le finish un peu bizarre, on a là un candidat au Match of the Year et on a le meilleur match de la New Japan de ce début d'année !
Zack Sabre Jr contre Shingo Takagi en demie, y'a une petite frustration de ne pas revoir Takagi vs Ospreay, mais en même temps Takagi et Zack Sabre Jr ont fait des matchs de dingue au G1 Climax et à Power Struggle que j'ai hâte de les revoir catcher ensemble !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche