La NJPW présentait, le samedi 18 février 2023, son PPV Battle In The Valley au sein du San Jose Civic de San José, Californie.
RÉSULTATS DE NJPW BATTLE IN THE VALLEY 2023
Pré-Show
Singles Match
Alex Coughlin vs JR Kratos
À la fin du match, Alex Coughlin porte une Deadlift German Suplex avec tombé sur JR Kratos pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Alex Coughlin
Singles Match
David Finlay vs Bobby Fish
À la fin du match, David Finlay ramène Bobby Fish au sol façon Backslide puis il enchaîne avec son Trash Panda pour la victoire.
Gagnant : David Finlay
SHOW PRINCIPAL
8 Man Tag Team Match
Adrian Quest, Mascara Dorado, Josh Alexander & Rocky Romero vs Volador Jr., KUSHIDA, The DKC & Kevin Knight
À la fin du match, Kevin Knight sonne Adrian Quest avec un Spike DDT puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire pendant que KUSHIDA applique un Hoverboard Lock sur Josh Alexander pour l'empêcher d'intervenir.
Gagnants : Volador Jr., KUSHIDA, The DKC & Kevin Knight
STRONG Openweight Championship Match
Fred Rosser (c) vs KENTA
À la fin du match, Fred Rosser applique un STF Crossface Chickenwing sur KENTA, qui abandonne, mais l'arbitre n’effectue pas le compte, car il est inconscient au sol. Soudain, Juice Robinson débarque et sonne Fred Rosser avec une droite. KENTA décide d’en profiter en portant son Go2Sleep sur Fred Rosser puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : KENTA
STRONG Openweight Tag Team Championship Match
Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) (c) vs West Coast Wrecking Crew (Royce Isaacs & Jorel Nelson)
À la fin du match, Alex Shelley et Chris Sabin sonnent Jorel Nelson avec un Double Superkick à l'abdomen puis ils enchaînent avec la Dirt Bomb et le tombé pour la victoire.
Gagnants : Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) (c)
Loser Leaves NJPW Match
Eddie Kingston vs Jay White
À la fin du match, Eddie Kingston porte une première Northern Lights Bomb puis il effectue le tombé, mais Jay White résiste. Eddie Kingston relève ensuite Jay White et il lui porte une nouvelle Northern Lights Bomb pour cette fois la victoire finale.
Gagnant : Eddie Kingston
Filthy Rules Match
Homicide vs Tom Lawlor
À la fin du match, Tom Lawlor sonne Homicide avec son NKOTB (Nasty Knee On The Brain) puis il enchaîne avec un Rear Naked Choke pour la victoire par soumission.
Gagnant : Tom Lawlor
NJPW World TV Championship Match
Zack Sabre Jr. (c) vs Clark Connors
À la fin du match, Zack Sabre Jr. se sort d’un Ankle Lock de Clark Connors puis il réussit à le surprendre avec un Arm Breaker pour la victoire par soumission.
Gagnant : Zack Sabre Jr. (c)
IWGP Women’s Championship Match
KAIRI (c) vs Mercedes Moné
À la fin du match, Mercedes Moné réussit à prendre KAIRI en position Gory Special puis elle enchaîne avec son Moné Maker et termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Mercedes Moné
IWGP World Heavyweight Championship Match
Kazuchika Okada (c) vs Hiroshi Tanahashi
À la fin du match, Kazuchika Okada sonne Hiroshi Tanahashi avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec un Pumphandle Emerald Flowsion et il termine avec son Rainmaker pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada (c)
Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada avec son titre IWGP World Heavyweight et Mercedes Moné avec son IWGP Women’s Championship.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous