Résumé de Ring Of Honor du 30 mars
Ring Of Honor Universal Studios, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Caprice Coleman
- Le show débute directement avec le premier combat de la soirée.
Tag Team Match
Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) vs The Varsity Athletes (Ari Daivari & Tony Nese accompagnés de Mark Sterling)
À la fin du match, Kyle Fletcher et Mark Davis sonnent Tony Nese avec un Double Forearm Smash puis ils terminent avec le Corealis pour la victoire.
Gagnants : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)
Singles Match
Shazza McKenzie vs Miyu Yamashita
À la fin du match, Miyu Yamashita donne un coup de pied au ventre de Shazza McKenzie puis elle enchaîne avec son Skull Kick pour la victoire.
Gagnante : Miyu Yamashita
6 Man Tag Team Match
The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona accompagnés de Prince Nana) vs Arjun Singh, Dak Draper & JD Griffey
À la fin du match, Toa Liona porte un Senton Splash sur JD Griffey alors qu'il est allongé sur le tablier du ring puis Brian Cage le soulève en Vertical Suplex de la deuxième corde vers le ring avec une facilité déconcertante. Brian Cage effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona accompagnés de Prince Nana)
Tag Team Match
AR Fox & Metalik vs The Infantry (Carlie Bravo & Shawn Dean)
À la fin du match, AR Fox porte un Spanish Fly en s’aidant des cordes alors que Carlie Bravo était assis sur la troisième corde puis Metalik enchaine avec son Elbow Drop de la troisième corde pour la victoire.
Gagnants : AR Fox & Metalik
ROH Women's World Championship Match
Athena (c) vs Emi Sakura (accompagnée de Baliyan Akki & Mei Suruga)
À la fin du match, Athena porte un Canadian Rack Double Knee Facebreaker sur Emi Sakura puis elle enchaîne directement avec un Crossface pour la victoire par soumission.
Gagnante : Athena (c)
Après le match, Athena s’en prend à Emi Sakura et à Mei Suruga juste avant que Yuka Sakazaki débarque. Une bagarre éclate entre les deux femmes et la sécurité ainsi que les arbitres tentent tant bien que mal de les séparer. Yuka Sakazaki réussit à prendre le dessus après être montée sur la troisième corde et en se jetant sur Athena. Yuka Sakazaki prend ensuite le titre d’Athena, le lève au-dessus de sa tête, le rend à la championne et s’en va.
8 Man Tag Team Match
Top Flight (Dante Martin & Darius Martin) & The Lucha Brothers (Penta El Zero Miedo & Rey Fenix accompagnés d’ Alex Abrahantes) vs La Faccion Ingobernable (Dralistico & Rush accompagnés de José The Assistant ) & The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis-Bennett)
À la fin du match, RUSH sonne Darius Martin avec son Bull’s Horn puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : La Faccion Ingobernable (Dralistico & Rush accompagnés de José The Assistant ) & The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett accompagnés de Maria Kanellis-Bennett)
ROH Pure Championship Match
Wheeler Yuta (c) vs Leon Ruffin
À la fin du match, Wheeler Yuta sonne Leon Ruffin au vol avec un coup de coude puis il lui assène plusieurs autres coups alors qu’il est au sol et il termine avec Hammerlock Crossface pour la victoire par soumission.
Gagnant : Wheeler Yuta (c)
Après le match, Wheeler Yuta dit qu’il apprécie l’effort mis par Leon Ruffin ce soir lors de son match, mais ça n'a pas suffit. Ca n’a pas suffit pour Clark Connors aussi et ça ne suffira pas pour Katsuyori Shibata. En parlant du loup, la musique mythique du Wrestler retentit et il débarque sur le ring. Wheeler Yuta tente ensuite de placer quelques mots, mais Katsuyori Shibata lui arrache et jette le micro. The Wrestler colle son front contre celui du champion pour lui faire savoir que le temps des paroles est terminé.
Singles Match
El Hijo del Vikingo vs Blake Christian
À la fin du match, Blake Christian sonne El Hijo del Vikingo avec un puissant Lariat puis il relève son adversaire, le soulève en Powerbomb, mais le champion de la Triple A le contre avec un Hurricanrana Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : El Hijo del Vikingo
Singles Match
Christopher Daniels vs Eddie Kingston
À la fin du match, Eddie Kingston sonne Christopher Daniels avec deux Uraken puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Eddie Kingston
Après le match, la musique de Claudio Castagnoli retentit et le champion débarque sur le ring. Claudio Castagnoli enlève sa chemise et fait mine de vouloir en découdre avant de sortir du ring. Eddie Kingston dit que ce n’est pas un problème et qu’il va attendre le PPV Supercard Of Honor pour mettre la main sur Claudio Castagnoli. Eddie Kingston termine en disant qu’il va devenir champion du monde de la ROH lors du PPV ROH Supercard Of Honor, un rêve qu’il poursuit depuis qu’il a 9 ans.
Le show se termine avec la célébration et la communion d’Eddie Kingston avec les fans.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous