La NJPW présentait Capital Collision le samedi 15 avril 2023 au sein de l’Entertainment & Sports Arena de Washington, D.C.
Le show est visible sur Fite TV.
RÉSULTATS DE NJPW CAPITAL COLLISION 2023
Pré-Show
Tag Team Match
TMDK (Shane Haste & Bad Dude Tito) vs The West Coast Wrecking Crew (Royce Isaacs & Jorel Nelson)
À la fin du match, Bad Dude Tito sonne Royce Isaacs avec un Spear puis il relève son adversaire et enchaîne avec son Ride The Lightning pour la victoire.
Gagnants : TMDK (Shane Haste & Bad Dude Tito)
Show Principal
10 Man Tag Team Match
CHAOS (Tomohiro Ishii, Lio Rush & Rocky Romero), Clark Connors & The DKC vs Volador Jr., Mike Bailey, Gabriel Kidd, Kevin Knight & KUSHIDA
À la fin du match, Volador Jr. sonne Rocky Romero avec un Superkick puis il enchaîne avec son Back Cracker et termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Volador Jr., Mike Bailey, Gabriel Kidd, Kevin Knight & KUSHIDA
Après le match, Clark Connors s’en prend à The DKC en l’envoyant d’abord contre le poteau ring puis en lui assénant plusieurs coups de poings. Clark Connors termine en lui portant un puissant Spear et s’en va.
Singles Match
AR Fox vs David Finlay
À la fin du match, David Finlay porte son Trash Panda sur AR Fox puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : David Finlay
Apres le match, David Finlay prend un micro et demande à Clark Connors de venir sur le ring. Clark Connors s'exécute et David Finlay lui dit qu’il est à la recherche de sauvage comme lui. Pour cette raison, il veut qu’il rejoigne le BULLET CLUB. David Finlay fait le “Too Sweet” avec Clark Connors qui devient un nouveau membre du groupe.
NJPW World Television Championship Match
Zack Sabre Jr. (c) vs Tom Lawlor
À la fin du match, Zack Sabre Jr. surprend Tom Lawlor avec un Wake Me Up Before You Go-Go (Seatbelt Pin) pour le compte de trois et la victoire.
Gagnant : Zack Sabre Jr. (c)
Singles Match
Tomohiro Ishii vs El Desperado
À la fin du match, Tomohiro Ishii sonne El Desperado avec un puissant Lariat puis il termine avec son Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.
Gagnant : Tomohiro Ishii
Singles Match
Fred Rosser vs Juice Robinson
Le match ne débute pas, car Juice Robinson s’en prend à son adversaire pendant qu’il fait son entrée. Juice Robinson s’attaque ensuite à Fred Rosser pendant plusieurs minutes à coups de chaise, coup de poing et il termine en lui assénant un coup de poing alors qu’il avait des pièces de monnaie à l'intérieur. Juice Robinson prend ensuite le micro et demande à Fred Rosser de ne pas parler de sa femme, Toni Storm.
Gagnant : No Contest
Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi & Tetsuya Naito) vs Just 5 Guys (SANADA & Yoshinobu Kanemaru)
À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru surprend Hiromu Takahashi avec une Modified Samson Clutch pour la victoire.
Gagnants : Just 5 Guys (SANADA & Yoshinobu Kanemaru)
NJPW STRONG Openweight Championship Match
KENTA (c) vs Eddie Edwards
À la fin du match, KENTA donne un coup dans les parties d’Eddie Edwards, sans se faire voir par l'arbitre qui était inconscient, puis il le sonne avec un coup de ceinture et il termine avec le Go 2 Sleep pour la victoire.
Gagnant : KENTA (c)
NJPW STRONG Openweight Tag Team Championship Match
Kazuchika Okada & Hiroshi Tanahashi vs The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) (c) vs Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)
À la fin du match, les Aussie Open sonnent Chris Sabin avec leur Cross Bomber puis il enchaînent avec le Corealis pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)
Après le match, Kyle Fletcher et Mark Davis s'autoproclament la meilleure équipe du monde, car en plus de détenir les titres par équipes IWGP, ils ont aussi les NJPW STRONG Openweight Tag Team Championships.
Le show se termine avec la célébration des doubles champions, les Aussie Open.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous