Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 20 avril 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 20 avril

Impact Wrestling Rebel Entertainment Complex, Toronto, Ontario, Canada.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Rebellion puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA) vs Mike Bailey, Jonathan Gresham & Trey Miguel

À la fin du match, les trois membres de Time Machine sonnent Trey Miguel avec un trois coups portés simultanément (une droite par KUSHIDA, un Superkick par Alex Shelley et un Enzuigiri par Chris Sabin) puis Chris Sabin enchaine avec son Cradle Schock pour la victoire.

Gagnants : Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA) 

- En interview avec Gia Miller, Santino Marella nous dit qu’il pourrait combattre de temps en temps, mais il n’en oublie pas son rôle principal qui est celui de directeur de l'autorité. Alisha Edwards vient se plaindre auprès de Santino concernant PCO, mais le directeur de l’autorité la calme en lui annonçant qu’elle a un match de prévu ce soir. Zicky Dice débarque ensuite et dit à Santino qu’il a un adversaire pour Johnny Swinger, que c’est un Luchador et qu’il paiera son déplacement ainsi que son salaire pour le combat.

 

SINGLE MATCH

Tara Rising vs Alisha Edwards

À la fin du match, Alisha Edwards porte un Facebuster à Tara Rising puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Alisha Edwards

Après le match, Alisha Edwards s’en prend à Tara Rising, mais Jody Threat vient à son secours.

 

- En coulisse, Jody Threat donne des conseils à Tara Rising en lui disant de ne pas se laisser marcher dessus.

 

SINGLE MATCH

Moose (accompagné de Brian Myers) vs Yuya Uemura (accompagné de Bhupinder Gujjar)

À la fin du match, Moose esquive une attaque de Yuya Uemura et il l’envoie façon Flapjack Guillotine contre les cordes puis il enchaîne avec un Spear pour la victoire.

Gagnant : Moose (accompagné de Brian Myers)

 

- En interview coulisse avec Jimmy Jacobs, Nick Aldis nous dit qu’il a été heureux de voir les commentaires ainsi que les réactions positives concernant son retour lors du PPV Rebellion. Il nous dit qu’il n’a pas encore atteint son plein potentiel et qu’il est de retour pour remporter une nouvelle fois le titre de champion du monde. Il termine en disant qu’il ne sera pas présent lors de la cérémonie de Steve Maclin ce soir, mais qu’il va la regarder très attentivement.

 

2 VS 1 HANDICAP MATCH

The Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Frankie Kazarian se débarrasse de Jason Hotch avec un Slingshot Cutter puis il enchaîne avec un Crossface Chickenwing sur John Skyler pour la victoire par soumission.

Gagnant : Frankie Kazarian

 

- Lors d’un tirage de carte de Tarot, The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) se prépare à s’occuper de Deonna Purrazzo qu’elles considèrent comme une fraude. 

- Sami Callihan nous dut qu’il n’a jamais eu l’intention de rejoindre The Design et qu’il a tout prévu depuis le début. Sami Callihan jure de rendre la vie des membres du groupe infernale et de les mettre hors d'état de nuire.

 

IMPACT DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Sheldon Jean vs Joe Hendry (c)

À la fin du match, Joe Hendry calme Sheldon Jean avec un puissant Lariat puis il termine avec sa Standing Ovation pour la victoire.

Gagnant : Joe Hendry (c)

 

- Juste avant la cérémonie de Steve Maclin, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

- Le nouveau champion du monde d’IMPACT Wrestling débarque sur le ring avec plusieurs personnes habillées en tenue militaire. Steve Maclin prend un micro et il nous dit qu’il était dos au mur en 2021 puis IMPACT Wrestling lui a donné une chance. Depuis ce moment, il est en mission vers le titre de champion du monde. Steve Maclin lance ensuite un Open Challenge à n'importe quelle personne d’origine canadienne. Scott D’Amore débarque ensuite et il accuse Steve Maclin de fuir le champ de bataille et de fuir Nick Aldis en lançant un challenge pour seulement les personnes originaires du Canada. Scott D’Amore annonce ensuite que Scott D’Amore affrontera un Canadien à Under Siege et ce sera PCO. Le québécois débarque, mais il se fait rapidement attaquer par Steve Maclin et les hommes en tenue militaire.  PCO réussit à se reprendre le dessus, mais Steve Maclin choisit de battre en retraite. PCO porte ensuite un Spear à deux membres de la sécurité contre une table qui était contre le coin du ring.

Le show se termine avec PCO qui célèbre sous les applaudissements des fans.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche