La NJPW présentait le jour 1 de son PPV Independence Day, le mardi 4 juillet 2023, au sein du Korakuen Hall de Tokyo.
Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World, moyennant un paiement supplémentaire en plus de la souscription.
RÉSULTATS DU JOUR 1 DE NJPW STRONG INDEPENDENCE DAY 2023
Pré-Show
6 Man Tag Team Match
Oskar Leube, Ryusuke Taguchi & YOH vs Dragon Libre, Kengo & Takahiro Katori
À la fin du match, YOH sonne Dragon Libre avec un Superkick puis il enchaîne avec son Direct Drive pour la victoire.
Gagnants : Oskar Leube, Ryusuke Taguchi & YOH
Show Principal
- Avant le début du show principal, Rocky Romero nous acceuille et il dit que depuis 3 ans, les catcheurs de STRONG attendent de venir au Japon pour montrer leur talent. Et ce soir, ils vont démontrer tout leur talent et ce qu’est le STRONG Style à l'américaine.
Singles Match
The DKC vs Bad Dude Tito
À la fin du match, Bad Dude Tito porte un Steiner Screwdriver à The DKC puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Bad Dude Tito
6 Man Tag Team Match
Lance Archer, Alex Zayne & Ryohei Oiwa vs Team Filthy (JR Kratos, Jorel Nelson & Royce Isaacs)
À la fin du match, Royce Isaacs porte une Full Nelson into German Suplex à Ryohei Oiwa puis Jorel Nelson enchaîne avec un Springboard Cutter pour la victoire.
Gagnants : Team Filthy (JR Kratos, Jorel Nelson & Royce Isaacs)
Singles Match
Kosei Fujita vs Tom Lawlor
À la fin du match, Tom Lawlor sonne Kosei Fujita avec un Kamigoye puis il enchaîne avec un coup de pied au corps et il termine avec son NKOTB (Nasty Knee On The Brain) pour la victoire.
Gagnant : Tom Lawlor
Tag Team Match
Rocky Romero & Eddie Kingston vs BULLET CLUB (KENTA & Gedo)
À la fin du match, Eddie Kingston bloque un Superkick de Gedo puis il enchaîne avec un Uraken et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Rocky Romero & Eddie Kingston
Tag Team Match
Momo Kohgo & Willow Nightingale vs Mafia Bella (Giulia & Thekla)
À la fin du match, Momo Kohgo envoie Giulia à l'extérieur du ring puis il se jette sur Thekla en Missile Dropkick contre le coin du ring et Willow Nightingale s'élance en Cannonball. Willow Nightingale porte ensuite un Death Valley Driver à Thekla puis elle effectue le tombé, mais ça ne suffit pas. Willow Nightingale termine en portant son Babe With A Powerbomb pour la victoire.
Gagnantes : Momo Kohgo & Willow Nightingale
NJPW STRONG Openweight Tag Team Championship Match
Bishamon (YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) (c) vs BULLET CLUB War Dogs (Gabe Kidd & Alex Coughlin)
Avant le début du combat, durant l’entrée des Bishamon, les BULLET CLUB War Dogs s'attaquent aux champions par équipes.
À la fin du match, Alex Coughlin et Gabe Kidd portent un Double Muscle Buster à YOSHI-HASHI puis ils enchaînent avec un Hijack Piledriver. Gabe Kidd effectue ensuite le tombé à YOSHI-HASHI pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : BULLET CLUB War Dogs (Gabe Kidd & Alex Coughlin)
IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship Match
Catch 22 (Francesco Akira & TJP) (c) vs BULLET CLUB War Dogs (Clark Connors & Drilla Moloney)
À la fin du match, Clark Connors porte son No Chaser à TJP puis Drilla Moloney soulève TJP façon Suplex et Clark Connors s'élance en Spear de la deuxième corde. Drilla Moloney termine en effectuant le tombé pour la victoire.
Gagnants et Nouveaux Champions : BULLET CLUB War Dogs (Clark Connors & Drilla Moloney)
Doomsday No Disqualification Tag Team Match
Jun Kasai & El Desperado vs Jon Moxley & Homicide
À la fin du match, Jun Kasai plante des pics de brochette en bois sur le crâne de Jon Moxley puis les deux hommes vont à l'extérieur du ring. Sur le ring, Homicide donne un coup dans les parties d’El Desperado puis il tente de porter son Cop Killa, mais El Desperado lui rend la pareille avec un coup dans les parties puis avec un premier Pinche Loco sur le ring et un second directement sur une poubelle. El Desperado effectue ensuite le tombé sur Homicide pour la victoire.
Gagnants : Jun Kasai & El Desperado
Après le match, El Desperado remercie Homicide pour le combat qu’il a offert ce soir. Il dit ensuite quelque soit le nom du match, que ce soit un No DQ, un Match Hardcore ou un Death Match, c’est un honneur de faire équipe avec Jun Kasai. Les fans entonnent ensuite le nom de Jun Kasai qui s’empare d’un micro. Jun Kasai remercie El Desperado d’avoir permis ce genre de match sur un ring de la NJPW. Il dit que c’est une incroyable expérience ce soir et il veut une nouvelle fois revivre ce genre de choses. Il dit qu’il veut faire une nouvelle fois équipe avec El Desperado. El Desperado dit qu’il va attendre l’appel de Jun Kasai et demain il à un match à préparer face à Jon Moxley. Les deux hommes se serrent ensuite la main puis ils se font des doigts.
Le show se termine avec la célébration de Jun Kasai & El Desperado
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous