Résumé d'Impact Wrestling du 20 juillet
Impact Wrestling au sein du Saint Clair Collège de Windsor, Ontario au Canada
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Slammiversary puis on débute la soirée avec l’arrivée sur le ring de Scott D’Amore.
- Scott D’Amore prend un micro et il nous dit qu’il est heureux de nous accueillir pour un épisode d’iMPACT Wrestling post Slammiversary. Il nous annonce le programme de la soirée, mais il est rapidement interrompu par les Good Hands. Jason Hotch et John Skyler mettent la faute sur Scott D’Amore pour tout ce qui leur arrive de mal depuis un certain temps. Scott D’Amore leur répond que s’ils veulent de l’action, alors ils vont affronter Rich Swann & Sami Callihan.
TAG TEAM MATCH
Rich Swann & Sami Callihan vs The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler)
À la fin du match, Rich Swann & Sami Callihan soulèvent Jason Hotch façon Crucifix puis ils le ramènent violemment au sol. Rich Swann termine en effectuant le tombé pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann & Sami Callihan
- En coulisse, les ABC (Ace Austin & Chris Bey) font part de leur motivation de récupérer les titres par équipes qu’ils ont perdus à Slammiversary face à SUBCULTURE. Les Rascalz, qui sont responsables de la défaite des ABC, débarquent ensuite pour les narguer puis une bagarre éclate entre les deux équipes avant d'être séparées par la sécurité. Scott D’Amore demande à la sécurité d'éjecter les Rascalz de l'arène en vue du match en main-event pour les titres par équipes.
- Toujours en coulisse, Scott D’Amore annonce à Johnny Swinger et Zicky Dice qu’ils vont s'affronter la semaine prochaine et que si Swinger remporte le combat, il obtiendra un match de championnat du monde, mais que le perdant se fera licencié.
- En interview avec Gia Miller, Eric Young lui dit qu’il est heureux d'être de retour à IMPACT Wrestling, mais il ne continue pas, car Nick Aldis débarque. Le National Treasure propose à Eric Young de le rejoindre pour remettre de l'ordre dans cette fédération qui est en train de couler à cause du non-respect des jeunes pour les traditions catchesques. Eric Young dit qu’il respecte les traditions, mais que le ring est un bon moyen de régler les différences de point de vue. Eric Young challenge ensuite Nick Aldis pour un match et le National Treasure accepte.
SINGLE MATCH
Jake Something vs Kevin Knight
À la fin du match, Jake Something esquive une attaque en Springboard de Kevin Knight puis il enchaîne avec son Into The Void pour la victoire.
Gagnant : Jake Something
SINGLE MATCH
Courtney Rush (accompagnée de Jessicka) vs Savannah Evans (accompagnée de Gisele Shaw & Jai Vidal)
À la fin du match, Courtney Rush porte un Spear à Savannah Evans puis elle effectue le tombé pour la victoire.
Gagnante : Courtney Rush (accompagnée de Jessicka)
- Lors d’une vidéo promo en coulisse, The Coven (Taylor WIlde & KiLynn King) annoncent la couleur en disant qu’elles vont botter les fesses de Trinity et Dani Luna la semaine prochaine.
- Durant une interview avec Tom Hannifan, Jonathan Gresham fait savoir qu’il ne sent pas bien à IMPACT Wrestling et qu’il a tout fait pour ramener les règles de la Ring Of Honor, mais que ça n'a pas fonctionné. Il dit que cet environnement n’est pas fait pour et il s’en va.
SINGLE MATCH
Dirty Dango vs Santino Marella
À la fin du match, un homme en tenue tactique et un casque débarque et empêche Santino Marella d’utiliser son Cobra puis Dirty Dango pousse Santino Marella qui se cogne la tête contre le casque de cet homme. Dirty Dango effectue ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnant : Dirty Dango
Après le match, Dirty Dango célèbre avec l’homme en tenue tactique qui s'avère être John E Bravo.
- En coulisse, Savannah Evans et Gisele Shaw tombent sur les nouvelles championnes par équipes alors qu’elles sont à la recherche de Jai Vidal qui a été enlevé par Jody Threat. Soudain, Jody Threat débarque et dépose Jai Vidal puis elle lance une menace à Gisele Shaw et Savannah Evans.
- Toujours en coulisse, une bagarre éclate entre Eddie Edwards/Alisha Edwards d'un côté et Frankie Kazarian/Traci Brooks de l’autre.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
SUBCULTURE (Flash Morgan Webster & Mark Andrews) (accompagnés de Dani Luna) (c) vs ABC (Ace Austin & Chris Bey)
À la fin du match, Mark Andrew surprend Chris Bey avec un Rana Pin pour le compte de trois et la victoire.
Gagnants : Subculture (Flash Morgan Webster & Mark Andrews) (accompagnés de Dani Luna) (c)
- Avant l’arrivée de Josh Alexander pour la fin du show, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
- Josh Alexander débarque sur le ring et les fans lui souhaitent un bon retour. L’arme mouvante dit qu’il avait promis en avril dernier qu’il serait de retour plus fort que jamais et le chemin a été semé d'embûches. Il dit que le fait que Steve Maclin s’empare du titre de champion du monde a permis de le motiver encore plus. Il annonce ensuite qu’il est de retour à 100 % et qu’il est autorisé à remonter sur les rings. Il dit qu’il n'est pas seulement de retour pour remonter sur les rings, mais aussi pour récupérer le titre de champion du monde actuellement détenu par Alex Shelley. Il suffisait de prononcer son nom, car sa musique retentit ensuite et il débarque sur le ring. Alex Shelley dit qu’il a botté les fesses de Steve Maclin pour s’adjuger le titre de champion du monde, mais avant ça, il avait perdu face à Josh Alexander. Il veut donc le match face à Josh Alexander pour prouver qu’il a ce qu’il faut, mais la musique de Lio Rush retentit. Lio Rush prend un micro et dit qu’il a remporté le titre X-Division comme promis, mais il a aussi battu le meilleur ami et partenaire d’Alex Shelley. Lio Rush dit que s’il veut devenir champion du monde, il a juste à utiliser son Option C, mais la musique de KUSHIDA, vainqueur de l’Ultimate X, retentit. KUSHIDA dit qu’il n'y aura pas d’Option C tant qu’il ne l’aura pas affronté et cette fois, c’est la musique de Bully Ray qui retentit. Bully Ray vient lentement sur le ring quand soudain Moose et Brian Myers s’attaquent à Josh Alexander, KUSHIDA et Alex Shelley. Moose et Bully Ray demandent ensuite à Lio Rush de se joindre à eux, mais le champion X-Division refuse et s’en va.
Le show se termine avec l’attaque qui continue.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous