Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 31 août 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 31 août

Impact Wrestling au sein du Rebel Entertainment Complex de Toronto, Ontario au Canada

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Emergence puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 

IMPACT KNOCKOUTS #1 CONTENDER BATTLE ROYAL

Participantes : Jessicka, Courtney Rush, Gisele Shaw, Killer Kelly, Masha Slamovich, Alisha Edwards, Savannah Evans, KiLynn King & Jody Threat.

À la fin du match, Jody Threat et KiLynn King se battent contre les cordes quand soudain Alisha Edwards débarque et en profite pour éliminer les deux femmes pour la victoire.

Gagnante : Alisha Edwards

 

- En coulisse, Josh Alexander s’excuse auprès d’Alex Shelley, car il a coûté le match à son équipe lors du PPV Emergence. Il dit qu’à partir du moment où il a vu Steve Maclin, il a complètement laissé ses émotions le contrôler et il n’a plus du tout penser au combat par équipe. Alex Shelley répond en accusant Josh Alexander de penser qu’il n'est qu’un champion de transition et il termine en disant qu’il va lui prouver le contraire. Les Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel) débarquent ensuite et narguent les MCMG. Chris Sabin challenge ensuite Zachary Wentz pour un match ce soir.

- Toujours en coulisse, Alisha Edwards célèbre sa victoire avec son mari Eddie puis elle nargue ensuite Frankie Kazarian et Traci Brooks. Elle termine en disant qu’elle arrive pour prendre la ceinture à Trinity.

 

SINGLE MATCH

Crazzy Steve vs Mike Bailey

Dès le début du combat, Crazzy Steve pousse Mike Bailey contre le coin du ring et l'étrangle au-delà de la limite de temps autorisée ce qui oblige l’arbitre à prononcer la disqualification.

Gagnant : Mike Bailey par DQ

Après le match, Crazzy Steve est incontrôlable puis Black Taurus tente de le calmer, mais il se fait attaquer par son ancien partenaire. La sécurité tente d’intervenir, mais Crazzy Steve s’en prend à eux puis il s’en va.

 

- En coulisse, Moose dit à Brian Myers qu’il peut faire confiance à Eddie Edwards qui est l'un de ses anciens compères. Bully Ray débarque ensuite et demande l’aide de Moose et Brian Myers pour s’occuper de PCO. Moose et Brian Myers disent ensuite à Bully Ray qu’il est seul face à PCO. Les deux catcheurs s’en vont et on entend au loin la voix de PCO qui est à la recherche de Bully Ray.

- Après la coupure publicitaire, on retrouve Bully Ray qui tente de calmer PCO et de l'empêcher de l’attaquer. PCO dit qu’il veut sa vengeance, car Bully Ray a essayé de le tuer. Bully réussit à verrouiller la porte et il termine en disant qu’il a seulement voulu tuer le monstre en PCO.

 

SINGLE MATCH

Eric Young vs Kon

À la fin du match, Eric Young porte à Kon un Piledriver à l'extérieur du ring, mais le membre du Design réussit à revenir sur le ring avant le compte de 10 de l’arbitre. Eric Young porte ensuite un nouveau Piledriver à Kon puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Eric Young

 

- En coulisser, Lio Rush dit que Chris Sabin n’a pas le niveau pour remonter sur le ring face à lui et qu’il ne peut pas le battre. KUSHIDA débarque ensuite et déclare qu’il va encaisser son droit à un match de championnat X-Division lors de Victory Road le 8 septembre prochain.

- La video annoncant le retour de Jordynne Grace à Victory Road est une nouvelle fois diffusée.

- Toujours en coulisse, Deonna Purrazzo dit à Gia Miller que Jordynne Grace à tenter de lui voler la vedette lors du PPV Emergence et c’est pour cette raison qu’elle lui lance un challenge pour un match à Victory Road.

 

SINGLE MATCH

Chris Sabin (accompagné d’Alex Shelley) vs Zachary Wentz (accompagné de Trey Miguel)

À la fin du match, Chris Sabin porte un Missile Dropkick de la troisième corde à Zachary Wentz puis il enchaîne avec son Cradle Schock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin (accompagné d’Alex Shelley)

Après le match, Trey Miguel s’attaque à Chris Sabin, mais il prend rapidement la fuite, car Alex Shelley s’interpose.

 

- Nous avons une vidéo rappelant la victoire des titres par équipe d’IMPACT Wrestling par les Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) lors du PPV Emergence dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici.

- En coulisse, les ABC (Ace Austin & Chris Bey) félicitent les Rascalz pour la victoire des titres par équipes puis ils nous disent qu’ils vont tout faire pour récupérer ces titres par équipe. Les Good Hands débarquent ensuite en disant qu’ils ont des comptes à régler avec eux. Ace Austin et Chris Bey sont ouverts pour en découdre tout de suite, mais les Good Hands décident de battre en retraite pour le moment.

- Toujours en coulisse, les anciens champions par équipe d’IMPACT, SUBCULTURE, demandent à Santino Marella un match revanche, mais le Directeur de l’Autorité leur annonce que les Rascalz ont déjà un match officiel pour Victory Road avec une défense de titres face au Motor City Machine Guns. Santino Marella dit qu’il a une autre équipe qui a soif de victoire avec la paire Swann/Callihan. JOYA (Joe Hendry & Yuya Uemura) demande aussi à être dans la course aux titres, mais Santino Marella leur demande d'être patient et d’attendre qu’une opportunité se présente.

- Sur le ring, Kenny King accompagné de Sheldon Jean, se vante de sa victoire face à Johnny Swinger à Emergence. Tommy Dreamer débarque ensuite et dit que Johnny Swinger avait reçu un appel lui annonçant la mort de son beau-pére et c’est pour cette raison qu’il est venu après le match pour voir comment son ami allait. Tommy Dreamer raconte ensuite avoir reçu un appel de Johnny Swinger lui disant qu’il se devait d'être avec sa famille à cause du décès. Tommy Dreamer nous dit ensuite que Johnny Swinger a ensuite demandé comment se passait le main-event feminin d’Emergence et Tommy Dreamer répond qu’elle sont en train de voler la vedette. Johnny Swinger termine en disant qu’elle le mérite. Tommy Dreamer nous dit ensuite que de l'autre côté, Kenny King est allé fêter sa victoire dans un club et qu’il n’a pas regardé le main-event du PPV. Kenny King dit qu’il se fout du décès du beau-père de Johnny Swinger et il accuse ensuite Tommy Dreamer de voler la place de la jeune génération. Tommy Dreamer cite Sting et Chris Jericho deux catcheurs âgés, mais qui donnent tout sur le ring en prouvant qu’ils en ont sous le capot. Il dit qu’il a perdu sa mère cette année et récemment il a perdu son père spirituel, Terry Funk. Il dit que le catch est toute sa vie et il  termine en disant qu’il va mettre sa carrière en jeu dans un match pour le Digital Media Championship face à Kenny King lors du show IMPACT 1000.

- Une vidéo de Steve Maclin est diffusée avec l'ancien champion du monde d’IMPACT qui promet l’enfer à Josh Alexander lors du PPV Victory Road.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les premiers combats de la carte du PPV Victory Road ainsi que le programme de la semaine prochaine.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Frankie Kazarian, Jake Something & SANADA vs Eddie Edwards & The Most Professional Wrestling Gods (Brian Myers & Moose)

À la fin du match, Jake Something contre une tentative de Roster Cut avec son Void puis il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Frankie Kazarian, Jake Something & SANADA

Le show se termine avec la célébration des gagnants.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche