Résumé de TNA Impact du 18 juillet
TNA Impact Philadelphia, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
6-Man Tag Team Match
No Quarter Catch Crew (Charlie Dempsey, Myles Borne et Tavion Heights vs The Rascalz (Zachary Wentz et Trey Miguel) et Kushida
À la fin du match, Kushidles Rascalz mettent un triple kick à Dempsey. Kushida se dirige vers le coin pour en finir, mais Jonathan Gresham apparaît sur la rampe. Kushida sort du ring et le poursuit jusque dans les coulisses. No Quarter Catch Crew profite de la situation en 3 contre 2. Tavion Heights fait un Belly to Belly Suplex sur Wentz. Myles Borne le prend ensuite pour un Backbreaker et Dempsey met fin au match avec un Regal-Plex.
Gagnants : No Quarter Catch Crew
- Après quatre ans, les Rascalz sont de retour dans la Treehouse. Wes Lee propose à Wentz et Miguel qu’ils se réunissent pour Slammiversary. Il feront équipe pour affronter No Quarter Catch Crew.
Singles Match
Alisha Edwards accompagnée de Masha Slamovich vs Xia Brookside
À la fin du match, Alisha Edwards envoie Brookside en dehors du ring. Masha Slamovich prend Brookside sur son dos alors que l’arbitre est occupée, mais Spitfire arrive pour sauver Xia Brookside. Dani Luna et Jordy Threat retiennent Slamovich pendant que Brookside effectue sa Brooksy Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Xia Brookside
- Une vidéo de Mike Santana dans laquelle il s’adresse à JDC est diffusée. Il rappelle qu’il lui a couté son match de qualification pour Slammiversary, alors il est prêt à se venger.
- Mike Bailey arrive sur le ring, micro en main. Il appelle Mustafa Ali à se présenter devant lui. Ali apparaît à l’écran. Il dit que s’il veut se battre, il est d’accord, à condition qu’il le mérite. Il lance donc un challenge à Bailey en l’invitant à combattre dans un Secret Service Gauntlet. S’il remporte ce match, il s’engage à avoir un match avec lui ce soir.
Secret Service Gauntlet
Mike Bailey vs The Secret Service
Mike Bailey se débarrasse un à un des agents du service secret sans difficulté. Campaign Singh fait son entrée en disant qu’il doit le battre pour remporter le Gauntlet. Mike Bailey parvient à faire son Ultima Weapon sur Singh pour le compte de trois.
Gagnant : Mike Bailey
- Après le match, deux gardes viennent sur le ring. L’un d’eux était en fait Mustafa Ali déguisé. Ali attaque Bailey par derrière avec une matraque. Ali force un arbitre à faire un compte de trois sur Bailey pour l’humilier.
- On retrouve Mustafa Ali en dehors de l’arène. Il nous informe que son match contre Mike Bailey à Slammiversary vient d’être retiré de la carte. Santino Marella l’interrompt pour lui signaler qu’il a intérêt à ne pus jamais toucher à un officiel. Ensuite, le match est toujours d’actualité. S’il ne se montre pas à Slammiversary, il sera viré ! Ali dit que ce qui arrivera à Mike Bailey sera la faute de Marella.
TNA World Tag Team Championship – Tag Team Match
The System (c) vs Matt et Jeff Hardy
À la fin du match, Jeff Hardy fait un Whisper in The Wind sur Edwards et Myers. Eddie Edwards brise le compte de Jeff sur Myers. Matt Hardy le sort du ring pour permettre à Jeff de faire un Twist Of Fate sur Brian Myers. Matt Hardy fait un second Twist Of Fate ! Jeff monte ensuite sur la troisième corde pour une Swanton Bomb, mais JDC arrive à toute allure pour le faire tomber des cordes.
Gagnants : Matt et Jeff Hardy via DQ
Après le match, JDC place une chaise autour du cou de Jeff Hardy et l’envoie dans le poteau du ring. La sécurité intervient pour venir en aide à Jeff Hardy. Il est finalement évacué sur civière.
En coulisses, Jeff Hardy est emmené en ambulance, alors que Matt Hardy retrouve Rebecca au sol. Elle s’est faite attaquée par JDC un peu plus tôt.
Singles Match
JDC vs Mike Santana
À la fin du match, JDC fait un Falcon Arrow depuis la troisième corde sur Santana, qui se dégage au compte de deux. JDC sort du ring pour aller chercher une chaise. Santana le contre et l’envoie dans le poteau. Il prend à son tour la chaise et frappe JDC avec. L’arbitre met fin au match.
Gagnant : JDC via DQ
Après le match, le public réclame d’autres coups. Mike Santana poursuit son règlement de compte avec quatre autres coups de chaise. La sécurité essaie de le retenir, en vain. Santana fait ensuite un Spin The Block sur JDC en dehors du ring. Mike Santana célèbre, alors que JDC saigne du nez.
On nous diffuse une interview de Jordynne Grace par Tom Hannifan. Ils reviennent sur son apparition au Royal Rumble. Grace dit que cela a changé la trajectoire de sa carrière. Elle décrit son passage à NXT comme fou. L’accueil qui lui a été réservé était impressionnant, au même titre que l’ambiance du show. Ash by Elegance lui a coûté son opportunité de titre à NXT Battleground. Elle se sent intouchable, mais ce n’est pas le cas. Jordynne Grace finit par dire qu’elle ne veut pas simplement prouver qu’elle est l’une des meilleures catcheuses de la TNA, mais qu’elle est aussi l’une des meilleures catcheuses au monde.
En coulisses, le concierge personnel est au téléphone avec Ash by Elegance. On voit Rosemary derrière lui. Elle disparaît avant que le concierge personnel ne remarque sa présence.
Santino Marella annonce dans le ring la signature imminente du contrat du Main Event de Slammiversary. Josh Alexander, Steve Maclin, Frankie Kazarian, Joe Hendry et Moose font leur entrée chacun leur tour. Santino Marella fait la remarque qu’il reste une place autour de la table. C’est celle de Nic Nemeth, qui est en appel vidéo. Il nous confirme qu’il est blessé, mais il sera opérationnel pour le 6-Way Elimination Match de Slammiversary ! Nic Nemeth sera bien présent ! Au moment où Joe Hendry veut signer le contrat, Fir$t Cla$$ arrive vers le ring. AJ Francis tient à corriger les propos qui ont été tenus sur ce match. Ce n’est pas le Main Event de Slammiversary, puisque sa défense de titre est le Main Event. Santino Marella lui demande de partir, AJ Francis n’apprécie pas. PCO sort de dessous le ring et attaque AJ Francis et Rich Swann ! Les cinq catcheurs commencent à se battre aussi. Joe Hendry fait un Standing Ovation sur Moose à travers le table. Après cette scène de chaos, seuls Josh Alexander et Joe Hendry sont encore debout sur le ring. L’épisode d’Impact se termine par Joe Hendry qui signe le contrat.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous