Résultats

Résultats

Résultats de TNA Slammiversary 2024

 

Résumé de TNA Slammiversary 2024

La TNA présentait son PPV Slammiversary ce samedi 20 juillet 2024, en diret de l'Auditorium de Verdun à Montréal, Québec. Le show est disponible sur TNA+.

Pré-Show

4-Way Knockouts Match

Tasha Steelz vs Faby Apache vs Gisele Shaw vs Xia Brookside

À la fin du match, Shaw fait son Denouement sur Xia Brookside. Lorsqu’elle veut faire le tombé, Tasha Steelz la fait sortir du ring et vole le compte de trois.

Gagnante : Tasha Steelz

 

Singles Match

Rich Swann vs Kushida

À la fin du match, Rich Swann parvient à éviter la tentative de soumission de Kushida, mais il subit un Tanaka Punch. Swann réagit avec un roundhouse kick, mais cela n’est pas suffisant. Les deux catcheurs montent sur la troisième corde, où Kushida piège Swann avec un Hoverboard Lock. Rich Swann tape.

Gagnant : Kushida via soumission

 

TNA Knockouts World Tag Team Championship – Tag Team Match

Masha Slamovich et Alisha Edwards (c) vs Spitfire (Dani Luna et Jody Threat)

À la fin du match, Spitfire fait un Hart Attack sur Alisha Edwards. Slamovich intervient juste à temps pour briser le compte. Slamovich effectue ensuite un Snow Plow sur Jody Threat. Alisha Edwards fait le tombé, mais Threat se dégage ! Pendant que l’arbitre est occupé à sortir une ceinture du ring, Threat s’élance sur Slamovich qui s’écarte et la laisse se prendre en pleine tête l’autre ceinture, qui était positionnée dans le coin. Le double team bulldog permet aux championnes de conserver.

Gagnante : Masha Slamovich et Alisha Edwards (c)

 

Singles Match

Eric Young vs Hammerstone

À la fin du match, Hammerstone applique son Torture Rack. Eric Young arrive à se sortir de la prise avec les cordes et surprend Hammerstone avec un compte rapide.

Gagnant : Eric Young

 


Show Principal

Singles Match

Matt Hardy vs JDC

À la fin du match, Matt Hardy fait un Elbow Drop depuis la troisième corde. Il enchaîne avec un Side Effect, mais JDC se dégage du tombé. Matt Hardy fait un Twist Of Fate depuis la deuxième corde pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy

 

- Après le match, Hardy exécute deux autres Twist Of Fate sur JDC.

 

TNA World Tag Team Championship – Tag Team Match

The System (Eddie Edwards et Brian Myers) (c) accompagnés de Alisha Edwards vs ABC (Chris Bey et Ace Austin)

À la fin du match, Chris Bey veut faire un Art Of Finesse sur Myers, mais Eddie Edwards le pousse juste à temps. Alisha Edwards était montée sur le ring et subit le Art Of Finesse à sa place ! ABC exécute sa combinaison 1,2, Sweet sur Myers pour remporter les tires par équipe !

Gagnants : ABC – Nouveaux champions

 

Singles Match

Jake Something vs Mike Santana

À la fin du match, Jake Something contre un Cannonball en Powerbomb. Santana rejoint Something sur la troisième corde pour lui faire un German Suplex. Mike Santana réussit ensuite une Clothesline, puis un Spin The Block pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Santana

 

6-Man Tag Team Match

The Rascalz (Trey Miguel, Zachary Wentz et Wes Lee) vs No Quarter Catch Crew (Charlie Dempsey, Myles Borne et Tavion Heights)

À la fin du match, Wentz et Miguel font le Soup Kitchen sur Heights. Trey Miguel fait un dive sur Dempsey et Borne en dehors du ring. Lee et Wentz font leur Hot Fire Flame sur Tavion Heights pour le compte de trois.

Gagnants : The Rascalz

 

Digital Media & International Heavyweight Wrestling Championsips – Montreal Street Fight

AJ Francis (c) accompagné de Rich Swann, Smoke Dizza et Josh Bishop vs PCO

À la fin du match, Sami Callihan et Rhino arrivent pour aider PCO qui se faisait attaquer par Bishop et Swann. PCO fait un PCO-sault sur AJ Francis, qui se dégage. AJ Francis effectue un Tombstone Piledriver sur PCO, qui se dégage lui aussi ! PCO se relève et fait un Chokeslam à AJ Francis sur la pile de chaise au centre du ring ! Il enchaîne avec un PCO-sault pour le compte de trois.

Gagnant : PCO – Nouveau champion

 

- Après le match, Steph De Lander vient féliciter PCO pour sa victoire. Elle le demande en mariage ! PCO dit « oui ».

 

TNA Knockouts World Championship – Singles Match

Jordynne Grace (c) vs Ash by Elegance accompagné du concierge personnel

À la fin du match, Ash by Elegance fait un Slice Bread à Grace depuis la troisième corde. Lorsque les deux catcheuses se relèvent, Jordynne Grace prend l’avantage en faisant une Powerbomb sur Ash by Elegance après une série de contres. Grace enchaîne avec son Juggernaut Driver pour la victoire.

Gagnante : Jordynne Grace (c)

 

X-Division Championship – Singles Match

Mustafa Ali (c) accompagné de Campaign Singh et The Secret Service vs Mike Bailey

À la fin du match, Mike Bailey rive les épaules d’Ali pour un compte de trois après un Ultima Weapon, mais l’arbitre ordonne de poursuivre le match car le pied d'Ali était sur la corde au moment du tombé. Bailey donne accidentellement un Superkick à l’arbitre qui s’était placé devant Ali. Le Secret Service attaque Bailey, puis Singh frappe Bailey avec le championnat. Ali enchaîne ensuite deux 450 Splash, mais au moment du tombé, un de ses gardes le tire hors du ring. Il s’agit de Trent Seven ! C'est le chaos en ringside. Earl Hebner fait son entrée ! Il est l’arbitre remplaçant. Mustafa Ali applique un Sharpshooter sur Bailey, alors que Hebner refuse de laisser Ali gagner. « Speedball » Mike Bailey soumet à son tour Ali avec un Sharpshooter, le forçant à abandonner.

Gagnant : Mike Bailey via soumission – Nouveau champion

 

TNA World Championship – 6-Way Elimination Match

Moose (c) vs Josh Alexander vs Frankie Kazarian vs Nic Nemeth vs Joe Hendry vs Steve Maclin

  • Moose élimine Maclin : Alors que Maclin fait des Crosshairs à Kazarian et se prépare à enchaîner, Moose revient sur le ring et fait un Spear à Maclin pour le compte de trois.
  • Joe Hendry élimine Moose : Les cinq catcheurs combattent sur la rampe. Nic Nemeth Superkick Kazarian qui tombe de la rampe et passe à travers une table ! Une fois de retour sur le ring, Moose fait un Spear à Josh Alexander et Nic Nemeth. Hendry et Moose se battent en un contre un. Joe Hendry fait un Clothesline sur Moose, suivi d’un Standing Ovation pour éliminer le champion !
  • Josh Alexander élimine Joe Hendry : Joe Hendry tente de faire subir un Standing Ovation directement à Alexander, qui contre et fait un Low Blow sur Hendry ! Alexander fait son C4 Spike pour le tombé.
  • Nic Nemeth élimine Josh Alexander : Alexander veut faire un C4 Spike, mais il est contré. Nic Nemeth enchaîne headbutt et Superkick pour le compte de trois.
  • Nic Nemeth élimine Frankie Kazarian : Kazarian revient dans le ring immédiatement après l’élimination d’Alexander pour surprendre Nemeth. Il lui fait un Fade To Black, mais Nemeth ne s’avoue pas vaincu. Kaz part ensuite sur un Chicken Wing. Nemeth souffre de son épaule, mais il se sort de la soumission. The wanted man revient dans le match. Il fait un Superkick à Kazarian, qu’il complète avec son Danger Zone pour être couronné nouveau champion de la TNA !

Gagnant : Nic Nemeth – Nouveau champion

 

- Ryan Nemeth rejoint son frère pour célébrer avec lui. Il est suivi par Jordynne Grace, ABC, PCO et Steph De Lander.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle idée saugrenue d'avoir le très mauvais match de Matt Hardy en opener de ce show qui est sinon un très bon PPV. La seule bonne chose, c'est qu'il était court.
Bonne mention pour le match pour le titre X-division et le match pour les titres par équipe sinon.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche