Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 25 juillet 2024

 

Résumé de TNA Impact du 25 juillet

TNA Impact Montréal, Canada

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

- Le nouveau champion TNA, Nic Nemeth, ouvre le show. Il commence par remercier les fans. Il promet d’être un champion combattif. Il affrontera n’importe qui, n’importe quand et n’importe où. Campaign Singh interrompt Nic Nemeth. Il introduit le plus grand champion X-division de tous les temps, Mustafa Ali. Ce dernier se plaint de son match à Slammiversary, de Hebner et de Bailey. Ali annonce alors un nouveau programme : « Make the TNA World Title Great Again ». Nemeth propose un match de championnat tout de suite. Ali décline l’offre pour ce soir. Il veut son match la semaine prochaine. Avant de quitter le ring, Ali tente une attaque vicieuse sur Nemeth, qui esquive. Nemeth fait un Superkick à Campaign Singh. Le Secret Service raccompagne Ali vers la rampe.

- Gia Miller interview ABC et Matt Hardy qui affronteront tous les trois le System et JDC en Main Event. Chris Bey dit savoir que le reste du System interviendra dans le match et cette situation n’est pas favorable. Matt Hardy dit qu’ils auront quelqu’un avec eux ce soir. Quelqu’un en qui ils croient tous…


- En coulisses, Ryan et Nic Nemeth discutent. Frankie Kazarian apparaît et dit qu’il n’y a qu’un seul roi de la TNA et c’est lui. Il sait pourquoi Nic Nemeth se fait appeler « The Wanted Man », c’est parce qu’il est un voleur professionnel. Ryan Nemeth s’interpose. Santino Marella arrive pour officialiser Ryan Nemeth vs Frankie Kazarian pour la semaine prochaine.

- Maclin fait son entrée pour son match. Il saisit le micro pour s’exprimer. Ces derniers mois, il a essayé de faire ce qui lui semblait être juste. Malgré ses efforts à Slammiversary, les canadiens ont eu l’audace de chanter « goodbye » après son élimination. Alors il leur dit d'aller se faire voir.

 

Singles Match

Steve Maclin vs Cody Deaner

À la fin du match, Steve Maclin fait un Ange Slam sur Deaner, suivi d’une Clothesline dans le dos. Maclin bloque Deaner dans le coin, la tête vers le bas. Il enchaîne un Crosshair et un KIA pour le compte de trois.

Gagnant : Steve Maclin

 

- Un épisode de DMTV est diffusé. Sami Callihan parle de son match contre AJ Francis.

- On nous annonce que Joe Hendry fera un concert en direct à NXT Great American Bash.

 

Singles Match

AJ Francis accompagné de Rich Swann et Josh Bishop vs Sami Callihan

À la fin du match, Callihan se prépare pour son Cactus Driver 97, mais Rich Swann essaye de rentrer sur le ring. L’arbitre vient s’occuper de Rich Swann, ce qui laisse le temps à Bishop de faire un Clothesline sur Callihan. Francis fait ensuite son Chokeslam pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Francis

 

Tag Team Match

Eric Young et Jordynne Grace vs Hammerstone et Ash by Elegance

À la fin du match, Eric Young contre Hammerstone avec un Death Valley Driver. Il monte sur la troisième corde, mais Ash by Elegance le fait tomber alors que l’arbitre parlait avec le concierge personnel. Hammerstone bloque Young avec son Torture Rack. Eric Young tape.

Gagnants : Hammerstone et Ash by Elegance

 

- En coulisses, on retrouve The System. Alisha Edwards est la seule à parler. Les autres membres ont l’air abattu.

- Josh Alexander vient s’expliquer. Il critique les fans de Montréal. Il demande ensuite si nous voulons savoir pourquoi il a agi de la sorte lors du match de championnat à Slammiversary. Il lâche finalement le micro et quitte le ring sans un mot.

- Gia Miller interview Mike Bailey, le nouveau champion X-division. Il a des plans pour ce championnat, qui représente passion, travail et amour pour l’art du catch. Les Rascalz viennent féliciter Speedball Mike Bailey. Ils le challengent pour un 6-Man Tag Team Match.

- La semaine prochaine, nous aurons le mariage de Steph De Lander et PCO, Jody Threat vs Masha Slamovich, le retour de Rosemary et Mustafa Ali vs Nic Nemeth pour le championnat TNA.

6-Man Tag Team Match

The System (Eddie Edwards et Brian Myers) et JDC vs ABC (Ace Austin et Chris Bey) et Matt Hardy

À la fin du match, Ace Austin et Chris Bey sautent du ring sur Eddie Edwards et Brian Myers. L’arbitre sort du ring. Moose profite de la situation pour intervenir. Il veut faire un Spear à Matt Hardy, mais celui-ci s’écarte. C’est finalement JDC qui le subit. Joe Hendry arrive à son tour et fait une Clothesline à Moose pour le sortir du ring. Matt Hardy fait un Twist Of Fate sur JDC. Chris Bey enchaîne avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnants : ABC (Ace Austin et Chris Bey) et Matt Hardy

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche