Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 12 septembre 2024

 

Résumé de TNA Impact du 12 septembre

 

TNA Impact Louisville, Kentucky

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

Singles Match

Steve Maclin vs Hammerstone

À la fin du match, Hammerstone veut faire un Nightmare Pendulum, mais il se fait contrer par Maclin qui lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

- Après le match, Hammerstone s’en prend à Maclin et lui fait un Torture Rack. Eric Young vient à sa rescousse et chasse Hammerstone du ring. Ce dernier est rejoint par Jake Something et le segment se conclut par une confrontation entre les deux équipes.

 


Singles Match

Heather Reckless vs Gisele Shaw

À la fin du match, le concierge personnel vient distraire l’arbitre pendant qu’Ash by Elegance donne un coup à Shaw qui était sur la troisième corde. Heather Reckless en profite pour faire son finisher « Recked » pour le compte de trois.

Gagnante : Heather Reckless

 

- Matt Cardona fait son entrée vers le ring accompagné par Steph De Lander. Cardona intimide SDL et la menace de la renvoyer en Australie. Il annonce un Tag Team Match pour Victory Road : ce sera SDL et lui contre PCO et Rhino. PCO les rejoint sur le ring. Matt Cardona se protège une nouvelle fois en plaçant SDL devant lui. De Lander lui fait un Low Blow à Cardona avec sa jambe et PCO enchaîne avec un Chokeslam. SDL et PCO se prennent dans les bras.

 

Tornado Tag Team Match

ABC (Chris Bey et Ace Austin) vs Fir$t Cla$$ (AJ Francis et KC Navarro)

À la fin du match, AJ Francis veut faire son Down Payment sur Chris Bey, mais il est contré et subit un Cutter. Ace Austin poursuit avec The Fold pour le compte de trois.

Gagnants : ABC

 

- Joe Hendry vient sur le ring pour s’exprimer concernant son match contre Josh Alexander à Victory Road. Il se moque de son adversaire avec une nouvelle musique dans laquelle il traite Alexander de « Kurt Angle de Wish ». Josh Alexander apparaît au balcon. Il dit que c’est lui qui aurait dû aller à NXT pour représenter la TNA. Il a fait tout ce qu’il fallait, mais les gens aiment plutôt Joe Hendry. Il va s'occuper de lui à Victory Road.

- En coulisses, Jordynne Grace se retrouve avec Arianna Grace. Elle lui souhaite la bienvenue ici, mais Wendy Choo, elle, n’est pas invitée. Arianna Grace promet qu’il n’y aura pas de problème à Victory Road.

- En coulisses, Mike Santana réaffirme qu’il vient pour le titre de la TNA. Il reconnaît le travail de Nic Nemeth en tant que champion, mais il espère vraiment que Moose remportera le match de championnat à Victory Road pour qu’il puisse lui retirer le titre ensuite. Il va faire souffrir Moose.

 

Singles Match

Ash by Elegance vs Xia Brookside

À la fin du match, le concierge personnel distrait l’arbitre. Heather Reckless arrive précipitamment pour envoyer Brookside dans le poteau. Ash n’a qu’à faire le tombé pour remporter le match.

Gagnante : Ash by Elegance

 

- En coulisses, Nic Nemeth critique Moose pour s’adresser à lui sur les réseaux sociaux. À Victory Road, il pourra le regarder droit dans le yeux quand il va le frapper de toutes ses forces.

- En coulisses, Ash by Elegance se regarde dans son miroir et elle aperçoit Heather Reckless dans le reflet, derrière elle. Le concierge personnel dit qu’il a aimé ce qu’elle a fait tout à l’heure, mais il n’aime pas sa tenue. Il lui donne sa carte si elle a besoin d’un relooking.

- Les commentateurs nous présentent la carte de Victory Road : Steve Maclin et Eric Young vs Jake Something et Hammerstone ; KUSHIDA vs Leon Slater ; Nic Nemeth vs Moose pour le championnat mondial de la TNA; ABC vs The System pour les championnats par équipe de la TNA ; Malisha vs Spitfire pour les championnats Knockouts par équipe ; Zachary Wentz vs Mike Bailey pour le championnat X-Division ; Jordynne Grace vs Wendy Choo pour le championnat Knockouts ; Josh Alexander vs Joe Hendry ; The Hardys vs Fir$t Cla$$.

Tag Team Match

The System (Eddie Edwards et Brian Myers) accompagné d’Alisha Edwards vs The Hardys (Matt & Jeff Hardy)

À la fin du match, Matt Hardy fait un Twist Of Fate à Brian Myers depuis la troisième corde. Il en fait un également à Eddie Edwards. Jeff Hardy fait sa Swanton Bomb sur Edwards pour le compte de trois.

Gagnants : The Hardys

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche