Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 19 septembre 2024

 

Résumé de TNA Impact du 19 septembre

 

TNA Impact San Antonio, Texas

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

- Le show s’ouvre avec Alisha Edwards qui dit que ce qu’il s’est passé à Victory Road est une mascarade. Elle n’est plus championne par équipe, et c’est de la faute de Masha « Slamowitch ». Masha Slamovich la rejoint dans le ring. Alisha dit qu’elle ne peut pas la toucher car elle était en protocole commotion. Tasha Steelz attaque Slamovich par derrière. Alisha Edwards prend un kendo stick pour frapper son ancienne aprtenaire. Jordynne Grace vient sauver Slamovich, mais elle est suivie par Eddie Edwards et Brian Myers qui viennent les encercler. Matt et Jeff Hardy font également leur entrée ! Santino Marella vient calmer tout le monde et décide de faire un 6-Person Tag Team Match entre The System, Tasha Steelz, les Hardys et Slamovich. Miss NXT, Arianna Grace, annonce que Jordynne Grace fera équipe avec une de ses meilleures amies pour affronter Wendy Choo et Rosemary la semaine prochaine.

- En coulisses, Eric Young retrouve Josh Alexander. Young dit qu’il est passé par la situation à laquelle Alexander est confronté, mais il doit vraiment réfléchir à ce qu’il fait. Il est un leader ici.


- En coulisses, Masha Slamovich croise Jordynne Grace. La championne avoue qu’elle aurait aimé que Slamovich réponde à son Open Challenge. Slamovich y pense, mais elle a d’autres choses dont elle doit s’occuper. Elle retrouve les Hardys et leur dit qu’elle n’aurait jamais pensé être en équipe avec eux un jour. Elle partage une photo d’elle jeune à côté des Hardys.

 

Tag Team Match

Fir$t Cla$$ (AJ Francis et KC Navarro) vs Sinner & Saint (Judas Icarus et Travis Williams)

À la fin du match, AJ Francis fait un Down Payment sur Travis Williams. KC Navarro complète avec un splash pour le compte de trois.

Gagnants : Fir$t Cla$$ (AJ Francis et KC Navarro)

 

- En coulisses, Mike Santana porte une batte avec du barbelé. Il s’adresse à JDC concernant leur Texas Death Match de ce soir. Il va le baptiser dans son propre sang.

- En coulisses, Gia Miller interview Mike Bailey. Il se sent incroyablement bien. Il a gagné le championnat X-Division à Montréal, chez lui, puis a retrouvé l’or en battant Zachary Wentz dans un des meilleurs matchs de la TNA. Pour garder le championnat, il ne faut pas simplement être le meilleur, mais le meilleur des meilleurs. Gia Miller lui annonce qu’il va faire équipe avec KUSHIDA et Leon Slater pour affronter ABC et Zachary Wentz.

Singles Match

Matt Cardona vs Rhino

À la fin du match, Rhino va chercher une chaise en dessous du ring. Cardona s’en saisit et le frappe avec. L’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Rhino via disqualification

 

- Après le match, Cardona fait un Radio Silence sur Rhino. Les lumières s’éteignent et PCO est sur le ring. PCO fait un Chokeslam sur Cardona, qui s’enfuit du ring avant de subir le PCO Sault. PCO, frustré, frappe la chaise.

 

Tag Team Match – Knockouts Tag Team Championship

Spitfire (Dani Luna et Jody Threat) (c) vs Kendal Grey et Carlee Bright

À la fin du match, Spitfire fait son finisher Pressure Drop sur Carlee Bright pour conserver les titres.

Gagnantes : Spitfire (c)

- Heather Reckless retrouve le concierge personnel et Ash by Elegance en coulisses. Elle veut se relooker. Ash dit qu’ils sont occupés actuellement. Reckless leur propose de venir la voir se battre contre Xia Brookside la semaine prochaine et de prendre leur décision après.

 

Texas Death Match

JDC vs Mike Santana

À la fin du match, JDC et Mike Santana se battent en dehors du ring. Les deux sont ensanglantés et visiblement diminués après une dizaine de minutes. Santana sort une échelle et saute sur JDC en contrebas ! JDC ne se relève pas et l’arbitre atteint le compte de dix pour donner la victoire à Santana.

Gagnant : Mike Santana

 

- Pendant que Santana célèbre, Moose arrive avec une chaise et le détruit en lui portant de nombreux coups.

- En coulisses, Josh Alexander vient à la rencontre de Sinner & Saint. Il reconnaît leur potentiel et laisse entendre qu’il reste à disposition s’ils ont besoin de quoi que ce soit.

- Joe Hendry fait son entrée vers le ring. Après sa victoire contre Josh Alexander à Victory Road, il se concentre sur le championnat mondial de la TNA. Frankie Kazarian l’interrompt. Il en a marre d’entendre sa voix stupide chaque semaine. Il en a marre de voir Joe Hendry protégé par Santino. Marella fait l’annonce suivante : Kazarian et Hendry se feront face la semaine prochaine dans un #1 Contender Match pour déterminer le challenger de Nemeth à Bound For Glory !

6-Person Tag Team Match

The System (Eddie Edwards, Brian Myers) et Tasha Steelz accompagnés d’Alisha Edwards vs The Hardys (Matt et Jeff Hardy) et Masha Slamovich

À la fin du match, ABC arrive pour sortir Alisha Edwards du ringside, alors expulsée par l’arbitre mais refusant de partir. Jeff Hardy fait un Twist Of Fate sur Eddie Edwards pour le sortir du ring, puis Matt en fait un sur Myers. Jeff Hardy fait sa Swanton Bomb pour le compte de trois.

Gagnants : The Hardys (Matt et Jeff Hardy) et Masha Slamovich

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche