Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 17 octobre 2024

 

Résumé de TNA Impact du 17 octobre

 

TNA Impact Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

Pick Your Poison Match – TNA Digital Media & International Heavyweight Championship

Rhino vs PCO (c)

À la fin du match, Rhino sort une table et la pose dans le coin du ring. Il s’élance vers PCO pour le faire passer à travers, mais PCO l’évite et Rhino s’écrase directement dans la table. PCO enchaîne avec un PCO-Sault pour le compte de trois.

Gagnant : PCO (c)

 

- En coulisses, Gia Miller interview Nic Nemeth. Le champion est excité d’affronter Cardona en Main Event. Il voulait mettre en jeu son titre, mais Santino Marella a refusé car cela pourrait compromettre le match prévu à Bound For Glory contre Joe Hendry. Nemeth dit qu’il est prêt à planifier un autre match pour le championnat de la TNA contre Cardona, après Bound For Glory.


Singles Match

Ash by Elegance accompagnée du concierge personnel vs Brinley Reece

À la fin du match, le concierge personnel monte sur le tablier pour déconcentrer Brinley Reece, ce qui permet à Ash de faire un reverse DDT, suivi de son Rarified Air pour le compte de trois.

Gagnante : Ash by Elegance

 

- Après le match, le concierge personnel annonce qu’il y aura un VIP Makeover Launch Party by Elegance d’organisé la semaine prochaine. Ash by Elegance sort son rouge à lèvre et commence à dessiner avec sur le visage de Brinley Reece, jusqu’à ce que Xia Brookside vienne la chasser du ring.

- Une vidéo promo dans laquelle Wendy Choo et Rosemary annoncent leurs cibles comme étant Dani Luna et Jody Threat est diffusée.

Singles Match – X-Division Championship

Mike Bailey (c) vs Leon Slater

À la fin du match, Bailey fait deux superkicks, suivi d’un tornado kick sur Slater dans le coin. Il poursuit avec son Ultima Weapon et un Flamingo Driver pour conserver son titre.

Gagnant : Mike Bailey (c)

 

- Après le match, Slater serre la main du champion, qui le félicite pour sa combativité. Il est annoncé que Bailey défendra le championnat X-Division contre El Hijo del Vikingo à Bound For Glory !

- En coulisses, ABC et les Hardys parlent du 8-Tag Team Match qui les attend contre le System la semaine prochaine. Matt Hardy dit qu’ils sont sur la même page, mais à Bound For Glory, ils seront compétiteurs et iront chercher les titres par équipe. Ace Austin évoque le fait que MCMG ne voulait pas passer le flambeau mais ABC ont dû le prendre. Malheureusement, ils vont devoir le refaire à Bound For Glory.

- Steve Maclin fait son entrée sur le ring. Josh Alexander le rejoint avec la Northern Armory. Il s’interroge sur le changement de comportement de Maclin, après que ce dernier ait parlé avec Eric Young. Personnelement, les fans lui ont tourné le dos, alors comment pourraient-ils croire en un échec comme Maclin ? Celui-ci dit qu’ils n'ont absolument rien en commun. Travis Williams et Judas Icarus encerclent Maclin, qui finit par subir une situation de trois contre un. Alexander attache les mains de Maclin dans son dos et le frappe. Il finit par lui faire un C4 Spike. Leur match est officiel pour Bound For Glory.

- Alors que Myers et Santana devait s’affronter, le portoricain a préféré frapper son adversaire avec une chaine avant de faire subir le même sort aux autres membres du System. Il fait un Spin The Block avec la chaîne sur Myers puis prend le micro. Il appelle Moose, mais comme celui-ci ne vient pas, Santana va directement le chercher en coulisses. Moose arrive par derrière et le frappe avec une batte. Il laisse Santana par terre en le prévenant de faire attention à ce qu’il veut.

- Matthew Rehwoldt présente le face à face entre Masha Slamovich et Jordynne Grace. Slamovich montre sa jalousie en reprochant à Grace de ne jamais avoir pensé à elle lorsqu’elle a atteint le sommet de la division Knockouts. De son côté, Grace admet qu’elle était déçue lorsque ce n’était pas sa musique qui résonnait lors des Open Challenge, parce qu’affronter Slamovich est un vrai challenge pour elle. Cependant, il se passera exactement la même chose qu’il y a deux ans, elle va la battre. Slamovich dit être désolé, elle aime Grace, mais elle repartira avec le titre quoi qu’il en coûte.

- Avant le Main Event, Frankie Kazarian s’installe aux côtés de Hannifan à la table des commentateurs, en remplacement de Rehwoldt. Le « roi de la TNA » déclare qu’il a un plan pour être impliqué dans le match de championnat de Bound For Glory.

Pick Your Poison Match

Nic Nemeth vs Matt Cardona

À la fin du match, Matt Cardona fait un Low Blow sur Nemeth dans le dos de l’arbitre. La musique de PCO se lance et le champion Digital Media se débarrasse de la sécurité sur la rampe. La distraction permet à Nemeth de surprendre Cardona avec un Danger Zone pour la victoire !

Gagnant : Nic Nemeth

 

- Après le match, PCO prend Cardona sur ses épaules et repart en coulisses. Frankie Kazarian quitte la table des commentateurs pour attaquer Nemeth par derrière. Joe Hendry fait son entrée et s’allie avec le champion de la TNA pour sortir Kaz du ring. Ce dernier prend le micro et annonce qu’il sera le special guest referee du Main Event de Bound For Glory entre Nemeth et Hendry !

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche