Résultats

Résultats

Résultats de TNA Bound For Glory 2024

 

Résumé de TNA Bound For Glory 2024

La TNA présentait son PPV Bound For Glory ce samedi 26 octobre 2024, à la Wayne State University Fieldhouse à Detroit, Michigan. Le show est disponible sur TNA+.

 

Pré-Show

 

Knockouts Tag Team Match

Ash & Heather by Elegance accompagnées du concierge personnel vs Xia Brookside & Brinley Reece

À la fin du match, le concierge personnel distrait Brinley Reece qui est sur la troisième corde. Heather fait un Spanish Fly auquel vient s’ajouter le Rarified Air de Ash pour le compte de trois.

Gagnantes : Ash & Heather by Elegance

 

- Bob Ryder et Rhino sont intronisés au Hall Of Fame de la TNA !

 

Call Your Shot Gauntlet Match – 20 participants

Le gagnant obtient un match pour le championnat de son choix, avec un an pour en faire usage

Les participants dans l’ordre : Frankie Kazarian ; Zachary Wentz ; Jake Something ; Trey Miguel ; Hammerstone ; Rohit Raju ; Laredo Kid ; Sami Callihan ; John Skyler ; Bhupinder Gujjar ; Trent Seven ; KC Navarro ; Rhino ; Tasha Steelz ; Léi Ying Lee ; Jason Hotch ; Leon Slater ; Jonathan Gresham ; JDC ; AJ Francis.

Rhino et Frankie Kazarian sont les deux derniers, après les éliminations de JDC et AJ Francis par Rhino. Ce dernier prend le dessus sur Kaz, qui profite que l’arbitre ait le dos tourner pour faire un Low Blow à son adversaire et porter le tombé.

Gagnant : Frankie Kazarian


Show Principal

 

X-Division Championship – Singles Match

Mike Bailey (c) vs Vikingo

À la fin du match, Vikingo saute du poteau de coin du ring pour faire un Canadian Destroyer à Bailey sur le tablier. Il ramène ensuite le champion X-Division sur le ring et monte sur la troisième corde, mais Bailey l’y rejoint. Vikingo ne peut éviter le Meteor Rain de Bailey, qui fait ensuite le tombé pour conserver son championnat.

Gagnant : Mike Bailey (c)

 

Knockouts World Tag Team Championship – Tag Team Match

Spitfire (Dani Luna & Jody Threat) (c) vs Rosemary et Wendy Choo

À la fin du match, Rosemary frappe Choo par inadvertance. Threat leur fait subir une double German Suplex et fait le tag avec Luna pour exécuter un Pressure Drop sur Choo et conserver.

Gagnantes : Spitfire (c)

 

- Après le match, Rosemary fait un Spear à Wendy Choo.

Singles Match

Josh Alexander vs Steve Maclin

À la fin du match, Josh Alexander pousse Maclin sur l’arbitre. Pendant que ce dernier est inconscient, Alexander fait un Low Blow et attache les mains de Maclin dans son dos. Alexander tente une C4 Spike, mais Maclin parvient à tenir tête à Alexander même avec les mains liées dans le dos ! Finalement, Josh Alexander coince Maclin avec un Ankle Lock et l’arbitre décide d’arrêter le match, car Maclin ne répond plus.

Gagnant : Josh Alexander

 

TNA Digital Media & International Heavyweight Wrestling Championship - Monsters Ball Match

PCO (c) vs Matt Cardona

À la fin du match, Cardona veut utiliser du barbelé sur PCO, mais il est contré avec un Chokeslam sur un tas de punaises. PCO enchaîne avec un PCO-Sault pour le compte de trois.

Gagnant : PCO (c)

 

Singles Match

Moose accompagné de JDC vs Mike Santana

À la fin du match, JDC tente d’intervenir, mais il se prend un Spin The Block de Santana. Moose sort un Spear de nulle part et Santana se dégage au compte de deux ! Moose prend appui dans les cordes mais il se fait surprendre par un Spin The Block et Mike Santana lui rive les épaules jusqu’au compte de trois.

Gagnant : Mike Santana

 

TNA Knockouts World Championship – Singles Match

Jordynne Grace (c) vs Masha Slamovich

À la fin du match, Grace fait son Juggernaut Driver, mais Slamovich se dégage miraculeusement ! Jordynne Grace part en soumission directement après avec un Stretch Muffler, mais Slamovich saisit la corde. Les deux catcheuses montent sur la troisième corde et Slamovich fait un Snow Plow, suivi d’un Piledriver pour détrôner la championne Knockouts de la TNA après 287 jours de règne !

Gagnante : Masha Slamovich – Nouvelle championne

 

- Après le match, Masha Slamovich relève Jordynne Grace et la prend dans ses bras.

 

TNA World Championship – Singles Match [Special Guest Referee : Frankie Kazarian]

Nic Nemeth (c) vs Joe Hendry

Alors que Nemeth et Hendry sont tous les deux épuisés, Kazarian interrompt son compte et fait signe à un arbitre de venir pour encaisser son match de championnat qu’il a gagné plus tôt dans la soirée. JBL arrive et lui fait une Clothesline ! En sortant du ring, il croise Joe Hendry et fait mine de lui parler, mais JBL lui fait également une Clothesline ! JBL frappe aussi Ryan Nemeth qui venait d’arriver en ringside. Le match se poursuit avec un nouvel arbitre. Nemeth contre la tentative de Standing Ovation de Joe Hendry, puis il enchaîne Superkick et Danger Zone pour remporter le match !

Gagnant : Nic Nemeth (c)

TNA World Tag Team Championship – Full Metal Mayhem Match

The System (Eddie Edwards & Brian Myers) (c) vs ABC (Ace Austin & Chris Bey) vs The Hardys (Jeff & Matt Hardy)

À la fin du match, Jeff Hardy fait une Swanton Bomb depuis une échelle sur Brian Myers, qui était installé sur une table à l’extérieur du ring ! Matt Hardy veut monter à l’échelle pour décrocher les titres, mais Ace Austin le rattrape et utilise une chaise pour prendre l’avantage. Alisha Edwards arrive sur le ring et renverse l’échelle, ce qui fait que Austin retombe sur les cordes. Matt Hardy n’hésite pas une seule seconde et effectue un Twist Of Fate sur Alisha ! Eddie Edwards revient à la charge avec des coups de kendo sticks dans le dos de Matt Hardy. Jeff fait son retour dans le ring. Il est aidé par son frère pour réaliser une Powerbomb sur Eddie Edwards à travers une table en ringside. Les Hardys sont seuls et décrochent ensemble les titres pour devenir les nouveaux champions par équipe de la TNA !

Gagnants : The Hardys – Nouveaux champions

 

- Le show se termine avec la célébration des Hardys dans le public.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du classique TNA (ce qui est peut être un hommage pour les 20 ans de bound for glory!) avec un match excellent pour le titre X division (que faut il que Mike Bailey fasse pour qu'il ait droit a plus que le titre X division?), des femmes (Grace et Masha) qui font un super boulot (sans doute le match de la soirée) devant un public qui s'en fout (il y en a même qui baillaient au 1er rang), un match pour le titre mondial mauvais avec un over booking qui confine au n'importe quoi, de nombreux...

Du classique TNA (ce qui est peut être un hommage pour les 20 ans de bound for glory!) avec un match excellent pour le titre X division (que faut il que Mike Bailey fasse pour qu'il ait droit a plus que le titre X division?), des femmes (Grace et Masha) qui font un super boulot (sans doute le match de la soirée) devant un public qui s'en fout (il y en a même qui baillaient au 1er rang), un match pour le titre mondial mauvais avec un over booking qui confine au n'importe quoi, de nombreux matchs quasi anecdotiques (ce qui est plus que dommage de ne pas mieux employer Moose ou Josh Alexander) et le petit moment où on rend hommage à des anciens de la WWE plus que dépassés au détriment de ses excellents jeunes catcheurs. Au final, deux excellents matchs , et le reste moyen ou mauvais... Un peu dommage pour les 20 ans de bound for glory mais bon il y a au moins deux supers matchs et on va dire que c'est mieux que rien...

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant, je peux passer outre la victoire des Hardy en Main Event, ils restent populaires, c'est un dernier run de "merci d'être revenu" et tout ça, ok.
Par contre, pourquoi, et je dis bien pourquoi, en cette année 2024, TNA/Impact a utilisé son match pour le titre mondial afin d'ajouter du JBL à l'intérieur ? Ca je ne me l'explique vraiment pas, c'était tout à fait pas nécessaire et ça a nuit à la qualité intrinsèque du match. Et aussi, le match pour le titre mondial pas en Main Event, bonne...

Autant, je peux passer outre la victoire des Hardy en Main Event, ils restent populaires, c'est un dernier run de "merci d'être revenu" et tout ça, ok.
Par contre, pourquoi, et je dis bien pourquoi, en cette année 2024, TNA/Impact a utilisé son match pour le titre mondial afin d'ajouter du JBL à l'intérieur ? Ca je ne me l'explique vraiment pas, c'était tout à fait pas nécessaire et ça a nuit à la qualité intrinsèque du match. Et aussi, le match pour le titre mondial pas en Main Event, bonne décision au vu du booking décevant ok, mais ça reste bizarre de finir un show avec une victoire nostalgique des titres par équipe.
Sinon, un show avec du bon et du moins bon, je noterais surtout 2 excellents matchs avec Bailey qui prouve encore son talent face à Vikingo qui est tout aussi talentueux, et qu'est-ce que je pourrais dire de plus qui n'a pas sûrement été dit ailleurs déjà mille fois à propos de Masha et Grace ? Vous êtes les perles de la division féminine de Impact et enfin la consécration avec le gain du titre pour Masha qui mérite amplement cette victoire (dommage que le public a eu un peu de mal à rentrer dans le match au début). Même si je sais bien que le départ de Grace est inévitable vers la WWE, l'avenir s'annonce quand même bien avec ces deux catcheuses au sommet pour l'instant et qui sont encore relativement jeune (26 et 28 ans respectivement).

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'accord avec toi concernant JBL. Puis ce qu'il fait sur la scène américaine est un peu bizarre puisque ce n'est pas la première fois qu'il intervient dans un match d'une fédération. Il me semble l'avoir vu intervenir à la Major League mais pas que. Bref, pour le titre de champion du monde en plus ce n'est pas un truc à faire. Dommage.

SoulArkham26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche