Résultats

Résultats

Résultats de TNA Turning Point 2024

 

Résumé de TNA Turning Point 2024

 

La TNA présentait son PPV Turning Point ce vendredi 29 novembre 2024, en direct du Benton Convention Center à Winston-Salem, Caroline du Nord. Le show est disponible sur TNA+.

 

Pré-Show

 

Triple Threat Match

Rosemary vs Xia Brookside vs Savannah Evans

À la fin du match, Xia Brookside effectue une Brooksie Bomb sur Savannah Evans, mais Rosemary intervient pour briser le compte. Elle fait ensuite un Spear sur Brookside pour remporter le match par tombé.

Gagnante : Rosemary


Show Principal

 

Singles Match

Mike Santana vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Kazarian fait un Slingshot Cutter sur Santana, mais celui-ci se dégage. Santana se reprend en contrant un Fade To Black et surprend son adversaire avec un Spin The Block ! L’arbitre complète le compte de trois pour donner la victoire à Santana.

Gagnant : Mike Santana

Thanksgiving Turkey Bowl Match – le perdant doit porter le costume de dinde

Joe Hendry vs Eric Young vs Hammerstone vs Rhino vs Brian Myers vs John Skyler

À la fin du match, Myers partait sur Skyler pour faire son finisher, mais Hendry pousse sa cible et se saisit de Myers pour lui faire subir un Standing Ovation et le compte de trois.

Gagnant : Joe Hendry / Perdant : Brian Myers

 

- Après le match, Myers n’accepte pas de porter le déguisement. Rhino, Young et Hendry s’allient pour s’attaquer à Myers et le forcer à mettre le costume de dinde. Tous les trois posent ensuite autour de Myers pour la photo.

 

Singles Match – X-Division Championship

Moose (c) accompagné d’Alisha Edwards vs Laredo Kid

À la fin du match, Laredo Kid réussit à placer son Laredo Fly sur Moose, mais cela ne suffit pas ! Laredo Kid remonte sur la troisième corde pour un 450 Splash, mais Moose contre avec ses genoux. Moose enchaîne deux Spears pour la victoire.

Gagnant : Moose (c)

No Disqualifications Match

Steve Maclin vs Josh Alexander

À la fin du match, Maclin fait un Crosshair à Alexander, suivi d’un KIA. Alors qu’Alexander n’allait pas se dégager du compte de trois, Maclin change subitement d’avis et relève les épaules de son adversaire. Il va chercher un sac noir en dessous du ring. Celui-ci contient des douilles. Alexander en profite pour lui faire un Low Blow. Maclin revient et fait à Alexander un KIA depuis la troisième corde directement sur les douilles pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

- Avant que le prochain match ne commence, Zachary Wentz nous informe que Trey Miguel a eu quelques problèmes pour venir au show et il ne pourra malheureusement pas être présent ce soir. Il a trouvé un remplaçant, il s’agit de Matt Riddle !

 

6-Man Tag Team Match

The Hardys (Jeff & Matt Hardy) & Ace Austin vs KUSHIDA, Zachary Wentz & Matt Riddle

À la fin du match, KUSHIDA se retrouve seul face aux Hardys. Il tente un Hoverboard Lock sur Jeff Hardy, mais il est facilement contré et subit un Twist Of Fate de Jeff, puis un Cutter de Matt Hardy. Jeff effectue ensuite une Swanton Bomb pour river les épaules de KUSHIDA jusqu’au compte de trois.

Gagnants : The Hardys & Ace Austin

 

2 out of 3 falls - TNA Knockouts Championship

Masha Slamovich (c) vs Jordynne Grace

  • Jordynne Grace marque le premier point en effectuant un compte rapide sur Slamovich.
  • Masha Slamovich revient à 1-1 en contrant Grace avec un roll-up.
  • À la fin du match, Rosemary regarde le match depuis la rampe. Slamovich fait une sitdown Powerbomb sur Grace. La championne poursuit avec un Package Piledriver pour remporter le match !

Gagnante : Masha Slamovich (c)

Singles Match – TNA World Championship

Nic Nemeth (c) vs Eddie Edwards accompagné d’Alisha Edwards

À la fin du match, Alisha Edwards qui avait été expulsée du ringside revient. Elle frappe Nic Nemeth à la tête avec le championnat dans le dos de l’arbitre et Eddie Edwards tente le tombé, mais Nemeth se dégage. Edwards fait son Boston Knee Party, mais Nemeth résiste encore au compte final ! Nemeth surprend Edwards avec son Danger Zone, mais le membre du System parvient miraculeusement à se sortir du tombé ! Brian Myers arrive en costume de dinde sur le ring et sort sa bague du System, prêt à frapper Nemeth avec. C’est à ce moment que JBL arrive du public et rentre sur le ring ! Il fait une Clothesline à Myers ! Eddie Edwards remonte dans le ring et subit un Superkick enchaîné d’un Danger Zone de Nic Nemeth pour sécuriser la victoire du champion.

Gagnant : Nic Nemeth (c)

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche