Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 16 janvier 2025

 

Résumé de TNA Impact du 16 janvier

 

TNA Impact Atlanta, Goergia

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

- Avant que le premier match de la soirée ne commence, Frankie Kazarian s’installe à la table des commentateurs.

 

Singles Match

Leon Slater vs Trent Seven

À la fin du match, Trent Seven enchaîne Seven Star Lariat et Piledriver sur Slater, mais son adversaire se dégage au compte de deux ! Seven fait son Birminghammer, mais Slater retire son épaule encore une fois avant le compte de trois ! Leon Slater résiste et fait passer son DDT sur Seven sur la rampe. Il prend ensuite son élan sur la rampe et se lance sur Seven en contrebas. Slater ramène Seven dans le ring et lui fait subir son Swanton 450 pour arracher la victoire !

Gagnant : Leon Slater

 

- Après le match, Trent Seven montre du respect à Leon Slater. Kazarian entre dans le ring, mais Slater se retourne avant que Kaz n'ait l'occasion de l'attaquer par derrière. Les deux catcheurs se font face avant leur rencontre lors du pré-show de Genesis.


- Une vidéo de Joe Hendry dans sa conquête du titre mondial de la TNA est diffusée. Il dit que c’est son opportunité. Il n’a qu’une chance pour révéler son potentiel et c’est à Genesis lorsqu’il affrontera Nic Nemeth. Il veut montrer qu’il peut être celui en qui tout le monde croit.

 

- C’est l’heure du « Pre-Launch Celebration by Elegance ». Le concierge personnel introduit Ash & Heather by Elegance. Elles font un speech comme si elles étaient déjà championnes par équipe. Spitfire les coupe dans leur célébration et souligne l’absurdité de leur réjouissance car le match n’a même pas encore eu lieu. La situation dégénère et Dani Luna et Jody Threat expulsent Ash & Heather du ring.

 

- En coulisses, Gia Miller retrouve PCO et Sami Callihan. Elle demande quelle stratégie ils vont adopter pour leur match ce soir contre les Hardys. PCO répond de manière incompréhensible. Callihan traduit : Ce soir, il va y avoir du chaos, de l’imprédictible. Ils vont obtenir leur place pour Genesis.

Tag Team Match

Fir$t Cla$$ (AJ Francis & KC Navarro) vs Eric Young & Steve Maclin

À la fin du match, KC Navarro s’embrouille avec Judd Lormand dans le public. AJ Francis vient défendre son partenaire et saisit l’acteur par le col pour s’expliquer. La sécurité les sépare. Steve Maclin surprend Francis avec un Olympic Slam. Eric Young monte sur la troisième corde pour faire un Elbow Drop sur KC Navarro et remporter le match par tombé.

Gagnants : Eric Young & Steve Maclin

 

- Après le match, Eddie Edwards, Alisha Edwards et Brian Myers apparaissent sur la rampe.

 

- Avant le choc à Genesis dans un Clockwork Orange House of Fun Match pour le championnat mondial Knockouts, Masha Slamovich et Rosemary se confessent. On nous remontre également l’apparition de Slamovich à NXT cette semaine et l’interaction avec Cora Jade.

- La Northern Armory est sur le ring. Josh Alexander annonce que Mike Santana ne sera pas en mesure de se battre à Genesis, après ce que la Northern Amory lui a fait subir la semaine dernière. Santana est dans le public et se permet de rectifier les propos d’Alexander : Il sera bien là à Genesis. Il ajoute d’ailleurs que leur match sera un I Quit Match !

 

Singles Match

Laredo Kid vs Jake Something

À la fin du match, Laredo Kid monte sur la troisième corde. Something l’y rejoint et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Jake Something

 

- Une vidéo d’Ace Austin qui parle de son amitié avec Chris Bey est diffusée. Il parle aussi de son match de championnat contre Moose à Genesis pour devenir quatre fois champion.

 

- Alors que PCO et Sami Callihan font leur entrée, l’arène est plongée dans le noir et le mystérieux chiffre 23 apparaît.

 

Tag Team Match – si PCO et Callihan remportent le match, ils seront ajoutés au match de championnat à Genesis

PCO & Sami Callihan vs The Hardys (Matt Hardy & Jeff Hardy)

À la fin du match, Jeff Hardy et Matt Hardy font chacun un Twist Of Fate sur Callihan. Jeff Hardy fait sa Swanton Bomb pour la victoire par tombé.

Gagnants : The Hardys

 

- Jordynne Grace fait une annonce en disant que Tessa Blanchard n’a pas signé son contrat pour leur match à Genesis. Elle le laisse donc en évidence sur la table des commentateurs pour que le match devienne officiel ce soir.

C’est l’heure de la confrontation entre le champion Nic Nemeth et son challenger Joe Hendry ! Ce dernier prend la parole en premier pour dire que Genesis va être le début d’une nouvelle ère. Il n’a pas le choix, il doit gagner ce match. Nemeth le comprend. Il sait ce que cela représente pour lui, mais Hendry n’a pas idée de ce que signifie être champion. Nemeth diffuse les images de Bound For Glory lorsque JBL a attaqué Joe Hendry et Ryan Nemeth. Il tient à rappeler qu’il n’avait même pas vu JBL intervenir et que cela n’était absolument pas prévu. Hendry dit que quelque chose lui échappe, quelque chose qui n’a pas de sens. Ryan Nemeth le coupe. Il interpelle son frère et essaye de le convaincre que Hendry n’est pas son ami. Il essaye de le manipuler. Joe Hendry dit qu’il en a assez de lui. Ryan entre dans le ring pendant que Nic pose sa ceinture dans le coin. Lorsque le champion se retourne, Joe Hendry veut faire un Standing Ovation sur Ryan Nemeth, mais Nic lui fait un Superkick ! Joe Hendry reste au sol tandis que Nic Nemeth quitte le ring confus.

 

- Tessa Blanchard est à la table des commentateurs. Elle signe le contrat pour affronter Grace à Genesis. Elle se montre très agressive avec Tom Hannifan. Jordynne Grace arrive du public pour se battre avec elle. Grace porte son Grace Driver sur Blanchard au centre du ring pour conclure le show.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche