Résumé de TNA Impact du 13 février
TNA Impact San Antonio, Texas
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
Singles Match – TNA World Championship
Joe Hendry (c) vs Jake Something
À la fin du match, Something contre le Standing Ovation du champion et le repousse dans le coin. Hendry parvient à faire subir un Fallaway Slam depuis la troisième corde à son challenger. Il enchaîne avec un Standing Ovation pour conserver son titre.
Gagnant : Joe Hendry (c)
- Immédiatement après le match, Ryan Nemeth fait irruption. Il semble ne pas avoir mis de côté ses remontrances envers le nouveau champion de la TNA. Il vient directement confronter Joe Hendry en disant qu’il n’est pas un vrai champion. Santino Marella arrive tout de suite, mais Something a le temps de s’en prendre à Hendry. Nic Nemeth arrive de nulle part pour mettre un Superkick à Something et défendre le champion. Il souhaite récidiver, mais Something esquive et il met KO Santino Marella avec un Superkick par inadvertance ! les arbitres viennent s’occuper de Santino.
- En coulisses, Santino se met de la glace au niveau de la mâchoire. Nic Nemeth lui demande pardon et dit que c’était un accident. Marella a du respect pour sa famille, mais avoir ce comportement n’est pas possible. L’autorité doit être respectée, alors il va le suspendre pour quatre semaines, et sans paye. Nic s’excuse encore et s’en va.
Tag Team Match
Ash & Heather by Elegance accompagnées par le concierge personnel vs King Bees (Charity King & Danni Bee)
À la fin du match, King fait un Samoan Drop pour le compte de deux sur Heather by Elegance. Finalement, Heather reprend le contrôle et fait un Spannish Fly sur Danni Bee en prenant appui sur la troisième cordre pour ainsi gagner le match par tombé.
Gagnantes : Ash & Heather by Elegance
- Après le match, Spitfire vient chasser Ash et Heather, qui étaient en train de dessiner sur le visage de King et Bee avec du rouge à lèvre.
- En coulisses, les Hardys retrouvent Leon Slater. Ils ont vraiment apprécié faire équipe avec lui la semaine dernière. Slater raconte que c’est grâce à eux qu’i s’est lancé dans le catch. Jeff est sûr que Slater va aller loin. Sa Swanton 450 était exceptionnelle ! Leon Slater les remercie encore.
- Plus tôt dans la soirée, Mustafa Ali présente son nouveau Cabinet, composé des Good Hands, qui sont maintenant les « Great Hands », et Tasha Steelz. Il se met ensuite en avant en tant que challenger numéro un au titre mondial de la TNA. Tommy Dreamer fait remarquer que Mike Santana est plus à même de diriger la TNA que lui.
- Avant le prochain match, Callihan se fait attaquer par Mance Warner et Steph De Lander. Les officiels viennent les arrêter. Callihan veut tout de même participer au match, même affaibli, alors il demande à l’arbitre de faire sonner la cloche.
Singles Match
Frankie Kazarian vs Sami Callihan
Callihan est très diminué et en à peine deux minutes, Kazarian le soumet avec une Chicken Wing. Callihan n’a d’autre choix que de taper.
Gagnant : Frankie Kazarian
- Sami Callihan prend le micro et exige que Warner vienne se battre, ce qu’il fait. La sécurité intervient immédiatement.
- En coulisses, Gia Miller interview Josh Alexander et demande comment il se sent pour son dernier match ici, à la TNA. Alexander dit qu’il est triste que ce soit fini, mais tout de même content que cela soit arrivé. Il envoie un dernier avertissement à Young avant le Main Event. Il adore la TNA et il est l’heure de faire valoir les actions plutôt que les mots.
- JDC vient à la rencontre de Leon Slater en coulisses. Il va droit au but et expose son désaccord avec les Hardys. Il pense que Slater n’est pas si bon que ça, comme ces derniers ont pu l’affirmer. JDC essaye de le convaincre que les Hardys l’utilisent. Slater s’énerve et la situation dégénère. Slater crie qu’il veut un No DQ contre lui.
Singles Match
Xia Brookside vs Cora Jade
À la fin du match, Cora Jade fait un running knee à Brookside dans le coin. Cette dernière riposte avec un kick au niveau de la tête, mais Jade reprend rapidement ses esprits et enchaîne running knee et Jaded sur Brookside pour le compte de trois.
Gagnante : Cora Jade
- En coulisses, Miss NXT, Arianna Grace, toque à la porte de Tessa Blanchard. Comme à son habitude, Blanchard se montre désagréable et Santino Marella prend la défense de Grace. Il ajoute que Blanchard doit se montrer active. Elle n’est pas intouchable comme elle le pense, donc elle aura un match la semaine prochaine. Blanchard demande si elle va être suspendue en rigolant. Marella s’énerve et dit qu’il a presque perdu patience, alors elle fera ce match sinon il y aura des conséquences. Tessa Blanchard retourne dans sa loge.
- Les Rascalz font leur entrée sur le ring. Ils en ont marre de Wes Lee et sa bande. Trey Miguel commence à le provoquer. Wes Lee arrive avec Tyson et Tyriek. Lorsqu’ils s’approchent vers le ring, Ace Austin est sur la rampe pour donner lieu à une confrontation équilibrée en trois contre trois. Wes Lee fait un double Low Blow sur les Rascalz. Il fait ensuite un Cardiac Kick sur Austin.
- En coulisses, AJ Francis et KC Navarro teasent une annonce au sujet de Fir$t Cla$$.
Singles Match - TNA Knockouts World Championship
Masha Slamovich (c) vs Savannah Evans
À la fin du match, Evans fait un Spinning Slam brutal pour le compte de deux sur la championne. Slamovich envoie un genou directement au niveau de la tempe d’Evans, qui résiste tout de même au tombé. La challengeuse ne peut éviter le Requiem, qui vient mettre fin au match pour une nouvelle défense de titre avec succès de Slamovich.
Gagnante : Masha Slamovich (c)
- La semaine prochaine à Impact : Les Rascalz vs Tyson & Tyriek ; JDC vs Leon Slater dans un No Disqualification match ; Joe Hendry présentera un concert bis.
Singles Match
Josh Alexander vs Eric Young accompagné de la Northern Armory
À la fin du match, Alexander fait un Styles Clash sur Young, qui se dégage au compte de deux. Les deux catcheurs se battent au niveau du tendeur sur la troisième corde. Alexander fait chuter Eric Young et part sur un Ankle Lock ! Il finit par retourner la prise en un Sharpshooter, mais Travis Williams fait diversion en montant sur le tablier. Alexander repart sur un Ankle Lock. Il est de nouveau interrompu, cette fois par Judas Icarus. Josh Alexander s’en débarrasse facilement. Eric Young frappe Alexander avec un masque dans le dos de l’arbitre ! Young fait un Piledriver pour gâcher les adieux d’Alexander et remporter le match par tombé !
Gagnant : Eric Young
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous